Beauté

Emilia Clarke adore cette crème hydratante de chez Clinique

Lors d’une interview avec nos confrères de Vogue, l’actrice de Game of Thrones a révélé l’un de ses secrets beauté pour une peau hydratée. Et bonne nouvelle : la crème qu’elle utilise est en promo !

Il y a quelques semaines, Emilia Clarke confiait, à l’édition américaine du magazine Elle, qu’une esthéticienne visagiste lui avait conseillé de faire des « fillers » pour combler les rides de son visage. L’actrice de Game of Thrones avait été choquée de cette proposition alors qu’elle n’avait que 28 ans à l’époque. Elle avait raconté ne rien avoir contre les injections mais qu’elle n’aimait pas le fait qu’il soit normal que tout le monde en face. L’actrice préfère, pour l’instant, le naturel et a dévoilé l’un de ses secrets pour avoir une peau resplendissante.

Une crème hydratante maintenant culte

Emilia Clarke qui avait expliqué avoir une peau sèche a confié utiliser la crème hydratante « Moisture sure intense » de Clinique. Ce soin a été adopté par de nombreuses stars et quand on voit la peau d’Emilia, on comprend pourquoi. Elle avait dit, à Vogue, avoir cherché un produit qui hydrate sa peau sans lui donner de boutons et c’est chose faite avec le soin Hydro-relipidant 72 heures de Clinique. Cette crème-gel hydrate et apaise la peau, tout en lui donnant un aspect plus lumineux et une apparence repulpée. Elle est composée d’acide hyaluronique, d’eau d’aloe Vera et de caféine qui permettent de maintenir la peau hydratée pendant 72 heures. On y retrouve aussi de la Centella Asiatica, qui apaise et calme les irritations et rougeurs. Cette plante est d’ailleurs également utilisée par Erborian pour sa fantastique CC crème. Le soin « Moisture sure intense » de Clinique convient aux peaux très sèches à mixtes et la bonne nouvelle c’est qu’il est en promo ! Vous pouvez le retrouver chez marionnaud.fr à 25,87 euros au lieu de 34,50. Alors, qu’attendez-vous ?

Kahina Boudjidj

À voir aussi : Emilia Clarke : la Khaleesi prend une décision radicale envers ses fans !

Source: Lire L’Article Complet