Wonder Woman 1984 : Voici comment le retour de Steve Trevor (Chris Pine) aurait dû être montré
Le retour de Steve Trevor dans Wonder Woman 1984 fait polémique auprès des fans, alors que cet arc narratif pouvait être facile à expliquer ! Attention, spoilers.
Si tout le monde veut le bonheur de Diana Prince, le retour de Steve Trevor (Chris Pine) dans Wonder Woman 1984 a créé la polémique. Attention, si vous n’avez pas encore vu le film du DCEU, les spoilers commencent ici. En effet, notre héroïne a souhaité très fort auprès de la Pierre du souhait le retour de son amoureux décédé. Si son voeux a été exaucé, on a tous été surpris de le voir revenir dans le corps d’un inconnu. Diana Prince le voyait évidemment « comme avant », mais plusieurs fois durant l’intrigue, son chéri se regardait dans le miroir pour nous rappeler qu’il avait un physique différent. De quoi se demander si la relation sexuelle de Diana et de son homme était réellement consentie, d’où la polémique sur son retour… En réalité, on ne comprend pas pourquoi Patty Jenkins s’est embêtée avec cette intrigue : la Pierre pouvait très bien faire revenir Steve Trevor sous sa forme initiale.
Comme on a pu le voir, Maxwell Lord a pu devenir l’homme le plus puissant du monde, construire un mur entre deux pays en un rien de temps, Cheetah a pu devenir un félin féroce… On ne comprend donc pas vraiment pourquoi Steve Trevor n’a pas eu droit à autant de facilité ! La Pierre du souhait aurait donc pu tout simplement ramener le chéri de Diana Prince sous ses propres traits. La réalisatrice a compliqué l’intrigue autour de son retour inutilement, mais c’était certainement dans le but de mettre en place l’arrivée de l’homme qui prêtait son corps à Steve. En attendant d’en savoir plus, voici 3 choses que l’on veut voir dans la suite de Wonder Woman 1984.
Source: Lire L’Article Complet