TV

Wonder Woman 1984 : SPOILER pourrait-elle aussi être une fille des Dieux ?

Ce personnage de Wonder Woman 1984 pourrait avoir des origines célestes à l’instar de Diana Prince et voici ce que cela implique pour la suite. 

Vous n’avez certainement pas loupé l’arrivée de ce mystérieux personnage dans la scène post-générique de Wonder Woman 1984, interprété par Lynda Carter, alias Wonder Woman dans la série culte des années 1970. Elle incarne Asteria, une ancienne Amazone censée être disparue. Le cliffhanger révèle qu’elle se cachait au sein du monde des humains depuis tout ce temps, créant le bien tout autour d’elle. Selon une théorie, il se pourrait qu’Asteria ne soit pas qu’une simple Amazone, mais peut-être, à l’instar de Diana Prince, une autre fille des Dieux. Le premier indice se trouve dans l’armure dorée, permettant à celle qui la porte de voler tel un aigle et de faire preuve de maniabilité. Elle était initialement à Asteria avant que Diana ne s’en empare.

Il est donc raisonnable de penser qu’Asteria est capable de voler, et que – comme Diana dans les bandes dessinées – ces ailes l’aident à manœuvrer. Cela expliquerait notamment comment elle a pu survivre face aux barbares qui ont assassiné son peuple. En prime, il est aussi révélé dans la scène post-générique que la guerrière Amazone possède une force supérieure aux autres. Alors qu’un poteau s’apprêtait à tomber sur un enfant, elle a réussi à l’attraper d’une seule main. “C’est juste une simple gestion du poids”, confie-t-elle. De quoi supposer qu’elle sait mieux gérer sa force que n’importe qui… Si Asteria est révélée comme étant une fille des Dieux dans le DCEU, nous apprendrons certainement qu’elle n’est pas l’enfant de Zeus, sinon elle aurait fait son possible pour tuer Ares. Désormais, on sait que Diana Prince pourra compter sur le soutien d’une autre Amazone, en espérant que cela change la donne pour la suite de Wonder Woman 1984.

Source: Lire L’Article Complet