TV

Wentworth Miller refuse la saison 6 de Prison Break : "Je ne veux plus jouer de personnage hétéro"

Wentworth Miller, l’interprète de Michael Scofield, a annoncé qu’il ne jouerait pas dans la suite de “Prison Break”.

En septembre dernier, Dominic Purcell, alias Lincoln Burrows, annonçait qu’une sixième saison de Prison Break allait voir le jour. Si la série phare revient sur nos écrans, cela sera sans Wentworth Miller. En effet, l’interprète de Michael Scofield a annoncé sur son compte Instagram qu’il ne souhaitait plus incarner de personnages hétérosexuels.

À lire également

Galerie: Sigourney Weaver : elle a failli jouer dans Jurassic Park, X-Men, True Lies… (Allocine)

“We were on a break”, “Say my name”… À quelles séries appartiennent ces répliques cultes ? (PHOTOS)

Je quitte Prison Break. Je ne veux plus jouer de personnages hétéros. Leur histoire a déjà été dite et redite. » estime l’acteur. « Il n’y aura donc plus de Michael Scofield. “Je comprends que c’est décevant si vous étiez fan de la série et que vous attendiez des saisons supplémentaires. Je suis désolé.” écrit-il. “Si vous êtes en colère ou dérangé d’être tombé amoureux d’un personnage de fiction hétéro joué par un gay, c’est votre problème.” poursuit l’ancien de Legends of Tomorrow.

En France, les 4 premières saison de la série sur l’univers carcéral ont été diffusées de 2006 à 2010. Une 5 saison a été dévoilée en 2017. En moyenne, 2,25 millions de téléspectateurs se sont donné rendez-vous de M6 afin de suivre les aventures de Lincoln et de Michael.

V-K. N. 

Source: Lire L’Article Complet