WandaVision : Qui est le mystérieux contact de Monica Rambeau ? Les différentes théories
Dans WandaVision, Monica Rambeau est sur le point de recevoir l’aide d’un contact mystère. Qui est-ce ? On se penche sur la question.
Dans l’épisode 5 de WandaVision, qui contenait plusieurs easter eggs à ne pas manquer, Monica Rambeau dit connaître une personne qui serait prête à aider Darcy, Jimmy et elle à percer le mystère de l’Hexagone. Dans l’épisode 6, la jeune femme fait une fois de plus référence à ce contact, prévenant ses deux nouveaux collègues qu’il va l’aider à réintégrer Westview. Si ce personnage encore inconnu est mentionné à deux reprises et de façon si évasive, on imagine qu’il est important, et si ce n’est pas dans le MCU au moins dans l’intrigue de WandaVision. Une question subsiste néanmoins : qui est ce fameux contact ?
Il pourrait s’agir ici d’un personnage encore jamais vu dans le MCU, et qui pourrait par la suite faire un lien avec les séries Disney + ou les films. La théorie la plus courante est que cette personne mystère n’est autre que Reed Richards, alias Mr Fantastique. Ce dernier remplit en effet toutes les cases nécessaires en étant un ingénieur en aérospatial, en plus d’appartenir aux 4 Fantastiques qui feront prochainement leur entrée dans le MCU. Le contact de Monica Rambeau pourrait également être un personnage appartenant aux séries Loki ou encore Falcon et le Soldat de l’Hiver, voire à un show qui n’a pas encore été tourné comme Armor Wars ou Iron Heart. À moins que son contact ait déjà été vu dans le MCU. Ce serait alors un caméo surprise plutôt que l’introduction d’un nouveau protagoniste.
Parmi les candidats les plus probables il y a le scientifique Bruce Banner, devenu Smart Hulk, dont les allers et venues après Avengers Endgame sont encore inconnus. Hank Pym semble également avoir les connaissances nécessaires pour aider Monica, tout comme Shuri qui a développé une grande partie de la technologie utilisée au Wakanda. Ce fameux personnage pourrait également ne pas être un scientifique, mais tout simplement avoir accès à la technologie nécessaire pour aider Monica. Un autre candidat probable serait ainsi Nick Fury, que l’on suspectait d’être à l’origine du S.W.O.R.D. Disponible dès ce vendredi sur Disney +, l’épisode 7 de WandaVision lèvera peut-être enfin le voile sur ce contact mystère. À moins que les évènements ayant mené à l’agrandissement de l’Hexagone ne reporte notre rencontre avec ce protagoniste.
Source: Lire L’Article Complet