WandaVision : Disney vire un membre de l'équipe après un énorme spoiler !
Après avoir lâché un gros spoiler sur l’une des surprises de la première saison de WandaVision, un acteur a finalement été remplacé par Disney.
Rhodri Martin s’est montré un peu trop bavard, et l’a finalement payé cher. Dans l’épisode 5 de WandaVision, les fans de Marvel ont pu découvrir une surprise de taille. Du moins, une partie d’entre eux : celle qui n’avait pas été spoilée par Rhodri Martin. On vous prévient tout de suite : les lignes qui suivent vont contenir des révélations sur la série de Disney+, alors arrêtez-vous maintenant si vous n’avez pas encore vu tous les épisodes disponibles.
À lire également
“Telefoot la chaîne, c’est terminé” : en larmes, Anne-Laure Bonnet a fait ses adieux aux téléspectateurs (VIDEO)
Sur les réseaux sociaux il y a quelques temps, Rhodri Martin avait annoncé son retour dans les équipes Marvel pour WandaVision. Le doubleur espagnol a déjà auparavant collaboré avec le studio, mais pour un seul et unique personnage. Et non des moindres, puisqu’il s’agit de Pietro Maximoff, le frère de Wanda dans l’univers Marvel, que les fans le connaissent également sous le nom de Quicksilver. Rhodri Martin avait doublé Even Peters pour les versions espagnoles des films X-Men: Days of Future Past, X-Men: Apocalypse et X-Men: Dark Phoenix.
À lire également
Super Bowl : regardez le show grandiose et festif de The Weeknd en intégralité ! (VIDEO)
Forcément, voir le doubleur annoncé son retour a rapidement mis la puce à l’oreille des fans, qui se sont attendus à voir apparaître le personnage et l’acteur au cours de la saison. C’est bien ce qui est arrivé dans l’épisode 5, où Even Peters s’est de nouveau glissé dans la peau de Pietro Maximoff. Seulement, The Independent souligne un détail important : dans la version espagnole, ce n’est pas Rhodri Martin qui apparaît au générique en tant que doubleur de l’acteur, mais Manuel Gimeno. Disney n’a visiblement pas apprécié de voir son effet de surprise gâché, et n’a pas hésité à faire du changement dans son équipe…
Aurélien Gaucher
Source: Lire L’Article Complet