TV

"Vous rentrez chez vous" : Cyril Hanouna vire Jean-Pascal Lacoste de TPMP !

Ce 9 septembre, sur le plateau de TPMP, une blague de Jean-Pascal Lacoste a piqué Cyril Hanouna. Il a sommé sa nouvelle recrue de quitter l’émission sans autre forme de procès.

Il devait être un des nouveaux talents de Touche pas à mon poste, en cette rentrée 2020. Malheureusement, Jean-Pascal Lacoste enchaine les fours, depuis son arrivée dans l’émission de C8 ! Ce 9 septembre, l’ex candidat de la Star Academy a même été viré du plateau, après une remarque de mauvais goût, qui a perturbé un débat très sérieux…En effet, ce mercredi soir dans le talk, toute l’équipe de Cyril Hanouna est revenue sur l’interview que Nafissatou Diallo a donné à Paris Match, cette semaine. L’ex femme de chambre du Sofitel de New York, qui avait porté plainte pour viol contre Dominique Strauss-Kahn, en 2011, a décidé de sortir un livre confession. 

À lire également

Balance ton post : l’émission de Cyril Hanouna repasse en hebdo dès le 28 septembre sur C8

 Et tandis que la production de C8 a isolé quelques passages de cet entretien exclusif accordé à nos confrères, Jean-Pascal Lacoste n’a semble-t-il pas mesuré le sérieux de la séquence… A la question posée par les journalistes à Nafissatou Diallo “Qu’est ce que vous avez envie de lui dire ?“,  l’agitateur a imaginé une réponse humoristique : “la chambre est en bordel…“.Il n’en fallait pas plus pour que Cyril Hanouna, qui semblait déjà très agacé par son chroniqueur, ne lui demande de quitter les lieux… Est-ce à dire que les jours de Jean-Pascal sont désormais comptés, dans TPMP ? Affaire à suivre…F.A

Source: Lire L’Article Complet