“Vous prenez des rails de c***” : Juan Branco dérape dans TPMP, Cyril Hanouna répond sévèrement

Juan Branco était invité dans Touche pas à mon poste ce mardi 4 mai afin de réagir aux accusations de viol dont il fait l’objet. L’avocat a été sévèrement recadré par Cyril Hanouna après avoir tenu des propos déplacés.

Juan Branco est dans la tourmente depuis quelques jours. L’avocat et activiste politique est visé par une enquête pour viol, après qu’une jeune femme de 20 ans ait déposé une main courante contre lui dans un commissariat parisien le 29 avril dernier. Selon Le Point, la plaignante aurait raconté avoir été abusée par l’avocat qui l’aurait invitée à consommer de un opiacé. De passage sur le plateau de Touche pas à mon poste, ce mardi 4 mai, afin de répondre à ces accusations Juan Branco s’est défendu d’avoir proposé de la lamaline à la jeune femme : "Vous savez ce que c’est de la lamaline? Un cachet de lamaline c’est l’équivalent de deux codoliprane" a-t-il indiqué avant d’ajouter : "Vous ne pouvez pas ressentir d’effets quand vous prenez un cachet de codoliprane". Des explications qui ont eu du mal à convaincre Gilles Verdez qui considère que ce médicament "n’a rien d’innocent" : "Il faut savoir que la lamaline ça contient de l’opium, de la caféine et du paracétamol et quand on l’absorbe ça peut rendre soit dépendant soit euphorique" a précisé le chroniqueur.

Juan Branco recadré par Cyril Hanouna

Alors que Cyril Hanouna a déclaré de son côté qu’il n’avait pas compris "le délire", Juan Branco a lâché une petite pique qui a mis l’animateur hors de lui : "C’est peut-être parce qu’ici on prend des rails de coke sans difficulté, moi j’en ai jamais touché" a lancé l’avocat avant d’être sévèrement recadré par le trublion du PAF : "De qui vous parlez, tu parles de moi ? Pourquoi tu parles comme ça de rails de coke ? Jamais personne n’a pris de la coke chez nous" s’est-il défendu alors que son invité n’arrêtait pas de lui demander pourquoi il se sentait visé, insinuant que la consommation de drogue était monnaie courante dans le milieu de la télévision.  "Vous êtes sur le banc des accusés et vous accusez les autres" s’est agacé Cyril Hanouna en conclusion avant une nouvelle fois de préciser qu’il n’avait jamais consommé de drogues, ni même "fumé un joint".

Source: Lire L’Article Complet