“Vous me menacez, en plus ?” : grosses tensions dans TPMP entre Stéphane Tapie et un braqueur de Kim Kardashian (VIDEO)

L’ambiance était très particulière sur le plateau de « Touche pas à mon poste » avec Yunice Abbas, qui a participé à la séquestration de Kim Kardashian.

Actuellement sous contrôle judiciaire, Yunice Abbas a 67 ans et un casier judiciaire très chargé. En 2016, il contribuait au tristement célèbre cambriolage de Kim Kardashian en montant la garde en bas de l’hôtel. Attendant la date de son procès et de son retour en prison, le voyou professionnel a décidé de publier le livre J’ai séquestré Kim Kardashian, dont les droits d’auteurs seront récupérés par la justice. À cette occasion, différents médias ont interviewé Yunice Abbas, ce qui passait plutôt inaperçu, jusqu’à ce que Cyril Hanouna invite à son tour le braqueur sur son plateau dans Touche pas à mon poste. Une vive polémique a alors éclaté sur Twitter.

À lire également

« Quelle honte ! » : Cyril Hanouna invite un braqueur de Kim Kardashian dans TPMP, les internautes sidérés

D’ailleurs, le chroniqueur Stéphane Tapie partageait l’avis des internautes et l’a fait savoir. Lors de la diffusion d’un extrait d’un témoignage de Kim Kardashian en larmes, Yunice Abbas a ricané quand la star tentait de retenir ses larmes pour ne pas « ruiner (son) maquillage« . Le complice des cambrioleurs, avec qui il devait partager le butin de 9 millions d’euros, s’est ensuite dit gêné de voir la star aussi triste, d’un ton très peu convaincant. « C’est marrant, je vous ai vu vous marrer plutôt« , a réagi le fils de Bernard Tapie. « C’est une actrice ! C’est vous qui me faites rire, depuis tout à l’heure, vous me cherchez. (…) Je vous vois arriver, mais vous allez voir à qui vous avez affaire. Vous allez voir !« , a riposté l’invité, en pointant du doigt son interlocuteur.

À lire également

« Mon père a fait un malaise » : Benjamin Castaldi révèle qu’une caméra cachée de TPMP a mal tourné (VIDEO)

« Vous me menacez en plus ?« , s’est étonné Stéphane Tapie, poussant Yunice Abbas à se contredire. « Non, je ne vous menace pas ! Je vous vois, vous me cherchez !« , s’est défendu le malfrat. « Je ne vous trouve pas légitime, monsieur. Il est en train de faire l’apologie d’un crime qu’il a commis, pour lequel il n’est toujours pas jugé. Il regrette, il n’a rien fait mais il intitule son livre ‘J’ai séquestré’… Je trouve absurde qu’on reçoive ce monsieur partout dans les médias« , a conclu le chroniqueur. Télé 7 Jours vous propose de revoir cette séquence.

Hugo Mallais

Source: Lire L’Article Complet