“Vous êtes un Zemmour low-cost”: Géraldine Maillet tacle violemment Jean Messiha

Ce mardi 6 avril, Jean Messiha était invité sur le plateau de Touche pas à mon poste afin de se justifier sur son tweet polémique concernant l’agression de Bernard Tapie. Le haut fonctionnaire a été violemment taclé par Géraldine Maillet.

Géraldine Maillet n’a pas mâché ses mots face à Jean Messiha. L’économiste dont les propos ne font pas toujours l’unanimité était une nouvelle fois de passage ce mardi 6 avril sur le plateau de Touche pas à mon poste. La raison ? Un tweet rédigé par l’homme politique au sujet du cambriolage de Bernard Tapie qui a fait polémique : "Les agresseurs de Bernard Tapie sont 4 dont "3 Africains et 1 de type Nord-Africain". Le même #BernardTapie qui accusait Jean-Marie Le Pen de mensonges sur le lien entre insécurité et invasion migratoire. Il est aujourd’hui rattrapé par la réalité. Bon rétablissement !" a-t-il écrit.

Cyril Hanouna et ses chroniqueurs ont alors reproché à Jean Messiah d’être allé trop loin dans ses propos et de manquer d’humanité face à cette violente agression dont ont été victimes l’ancien patron de l’OM et son épouse.

"Vous êtes une sorte de Zemmour low-cost"

Outrée par le tweet de Jean Messiha, Géraldine Maillet ne s’est pas gênée pour faire savoir ce qu’elle pense de l’adhérent au Rassemblement national. "Pour moi vous êtes un agitateur médiatique, vous êtes une sorte de Zemmour low-cost" a balancé la chroniqueuse qui a été tout de suite recadrée par son interlocuteur : "C’est désobligeant ce que vous dites et c’est très insultant" lui-a-t-il répondu soutenu par Cyril Hanouna qui l’a prier de ne pas insulter les invités.

La compagne de Daniel Riolo s’est ensuite défendue en expliquant que selon elle son l’idéologie de Jean Messiha "est complètement en rapport avec celle de Zemmour". Face au piques lancées par son adversaire, l’écrivaine s’est ensuite emportée à nouveau : "Vous avez un gilles de la tourette vous n’arrêtez pas de dire islam, immigré" a-t-elle dénoncé. Loin de se laisser faire, Jean Messiha a continué à appuyer son propos en refusant de présenter ses excuses tandis que Géraldine Maillet a préféré lâcher l’affaire.

Source: Lire L’Article Complet