Vivement dimanche : Michel Drucker annonce un grand changement à la rentrée

Dans un entretien accordé au magazine belge Soir Mag, Michel Drucker a révélé qu’un grand changement allait être opéré dans Vivement dimanche à la rentrée prochaine. 

Vivement dimanche privé de public. Dans les colonnes de Soir Mag, Michel Drucker s’est confié sur les changements qui attendent les téléspectateurs de Vivement Dimanche pour la rentrée prochaine. Parmi ceux-ci, il y en a un qui risque de surprendre. L’émission hebdomadaire de France 2 a en effet décidé de supprimer définitivement la présence du public sur le plateau : "Je modifie l’émission. Je reçois les invités tous ensemble qui restent de bout en bout sans public" a annoncé l’animateur vedette. Une façon selon lui de "favoriser la conversation entre amis, chacun avec son actualité". Il se trouve que ses invités, "se sentent plus à l’aise" sans public. Un constat qui semble avoir découlé des derniers enregistrements du programme, réalisés à huis clos puisque, Covid oblige, la présence de public sur les plateaux de télévision était formellement interdite.

Voilà qui risque tout de même de décevoir certains inconditionnels qui n’hésitaient pas à parcourir la France pour assister au tournage de l’émission diffusée depuis plus de 20 ans. Mais que les fans se rassurent, Michel Drucker a tenu à souligner que son talk-show sera plus orienté "vers le téléspectateur" mais aussi plus "chaleureux" : "Ce sera un autre Vivement dimanche. J’en prévois une trentaine la saison prochaine" a-t-il précisé.

Michel Drucker heureux d’être de retour à l’antenne

C’est un Michel Drucker plus motivé que jamais qui a fait son retour à l’antenne le 28 mars dernier. Il faut dire que le présentateur ne s’était jamais absenté de son célèbre fauteuil rouge aussi longtemps. Très malade, il a dû subir une lourde opération au cœur qui lui a valu plusieurs longs mois de convalescence et de rééducation. Bien déterminé à rattraper le temps perdu, le mari de Dany Saval fourmille de projets qu’il compte mener à bien rapidement : "Je prévois de faire un équivalent de Radioscopie, un tête-à-tête d’une bonne heure, qui s’appellera De vous à moi. Cet été, je vais écrire une partie de mon spectacle que je veux rejouer dès janvier. Il s’est arrêté il y a un an et demi à cause de la pandémie" a-t-il raconté à nos confrères.

Source: Lire L’Article Complet