TV

Virgin River saison 2 : Le passé tragique de Jack exploré ?

Dans quelques jours, la saison 2 de Virgin River va débarquer sur Netflix et le terrible passé de Jack sera exploré dans ces prochains épisodes ! 

En décembre dernier, les sérievores ont découvert avec joie une nouvelle série sur Netflix. La première saison de Virgin River a charmé le coeur de spectateurs. La série, basée sur la saga de 20 livres de l’auteur Robyn Carr, a tellement été bien accueilli qu’elle a eu le droit à une saison 2. D’ailleurs, ce 27 novembre, les prochains épisodes seront disponibles sur la plateforme de streaming. De nouveaux drames sont à prévoir et Mel sera au coeur d’un triangle amoureux. Le fait que Jack attende un enfant avec Charmaine va la bouleverser et elle ne voudra pas s’immiscer entre eux… Cependant, l’alchimie entre eux est indéniable et il est possible qu’ils finissent ensemble. En tout cas, cette saison 2 de Virgin River explorera également le sombre passé de Jack à la guerre !

Dans la première saison de Virgin River, diffusée sur Netflix, les fans ont eu des aperçus de ce qui est arrivé à Jack et d’autres personnages pendant la guerre, mais la showrunneuse, Sue Tenney, a révélé à TVLine que nous obtiendrions plus d’informations sur ces événements tragiques dans la saison 2. “Nous allons en effet faire la lumière sur ce que Jack, Preacher et Brady (l’homme qui vole au bar) ont vécu pendant la guerre. Jack se sent responsable envers Brady car, ayant perdu un soldat sous son commandement, il est déterminé à ne jamais en perdre un autre. Bien que Brady continuera de tester l’engagement de Jack”, a expliqué la showrunneuse. Des moments riches en émotions sont donc à prévoir dans cette saison 2 de Virgin River !

Source: Lire L’Article Complet