Virée de The Mandalorian, Gina Carano affirme se sentir "plus libre que jamais"

Quelques jours après l’annonce de son licenciement de la série The Mandalorian (Disney+), l’actrice Gina Carano a pris la parole sur les réseaux sociaux.

Les fans de The Mandalorian découvriront dans quelques mois le nouveau visage de Cara Dune. Lors des deux premières saisons, le personnage était interprété par Gina Carano. Mais l’actrice a finalement été licenciée par la production, après avoir multiplié les polémiques sur Instagram lors des dernières semaines. Anti-masques et anti-vaccins, elle avait apporté son soutien aux assaillants du Capitole en janvier dernier et avait également comparé les républicains américains aux rebelles aux juifs fuyant les nazis lors de la Seconde Guerre mondiale. 

À lire également

TPMP – Jimmy Mohamed enrage sur la vaccination des soignants avec AstraZeneca : « On sait très bien ce qu’il se passe… » (VIDEO)

L’actrice a finalement pris la parole sur les réseaux sociaux, via son compte Instagram. Gina Carano a tenu à remercier les internautes qui l’ont apporté leur soutien après ce licenciement. « Je souhaiterais vous remercier du plus profond de mon cœur pour l’amour que j’ai reçu durant les dernières 24 heures. Je ne serais pas là sans votre soutien« , a-t-elle posté. Par la suite, la comédienne évoque son prochain projet, qui sera de monter un long-métrage. « Merci à The Daily Wire et Ben Shapiro qui vont m’aider à réaliser l’un de mes rêves, celui de développer et de produire mon propre film. J’ai beaucoup pleuré et mes prières ont été entendues. J’envoie un message d’espoir à ceux qui vivent dans la peur d’être rayés de la carte par une pègre totalitaire« , explique-t-elle. 

À lire également

C à vous – L’avocat de Richard Berry furieux après la déprogrammation de La Loi de Damien (France 3) : « Voilà comment on lapide des gens »

Désormais, Gina Carano semble tournée vers l’avant et compte bien poursuivre son chemin. « Je ne fais que commencer à utiliser ma voix, qui est désormais plus libre que jamais. J’espère bien en inspirer d’autres à en faire autant. Ils ne peuvent pas nous « annuler » si on ne les laisse pas faire. Il faut faire front. Je me tiens à vos côtés« , lance-t-elle. 

Une publication partagée par G I N A J Y C A R A N O (@ginajcarano)

O.W.

Source: Lire L’Article Complet