Vincent Shogun, l’emblématique candidat des "Ch’tis" a caché sa paternité : la mère de son fils de trois ans s’exprime pour la toute première fois !

Invité chez Sam Zirah, Vincent Shogun, ex-candidat des "Ch’tis", a découvert une vidéo réalisée par son ex-compagne, avec qui il a eu un enfant qu’il a toujours caché. Celui-ci n’a pas su contenir son émotion en découvrant les révélations de son ex.

En couple et heureux avec Cléa, Vincent Shogun a enfin fait face, et assumé, son passé. En effet, lors de son intervention chez Sam Zirah, l’ex d’Hillary et Barbara Lune a découvert un message enregistré de la part d’une autre ex, avec qui il a eu un enfant qu’il a toujours caché. Cette dernière n’a pas souhaité régler ses comptes, mais a tout de même souhaité faire une mise au point sur sa situation. 

« Je t’ai écrit quelque chose, tu penses ce que tu veux », explique dans un premier temps l’ex-compagne de Vincent Shogun avant de revenir sur l’annonce de sa grossesse à ce dernier : « Les premiers mots que je me suis dit c’est : ‘il va me tuer ! Il va me dire que j’ai fait exprès !’. Alors que mes problèmes tu les connais… Je t’avais demandé de m’accompagner à mes rendez-vous pour que tu puisses les entendre par les médecins, ce que tu n’a jamais voulu ». Par la suite, l’ex-compagne du candidat de télé-réalité a rappelé que celui-ci n’a jamais voulu l’enfant et lui a toujours fait savoir : « Tu voulais que j’avorte mais moi non car j’avais 99% de chances de ne pas pouvoir retomber enceinte »

À voir également : « J’ai tout perdu », la star de la télé-réalité ‘Les Ch’tis’, Vincent Shogun, fait de terribles confidences sur sa descente aux enfers et la prison

Vincent Shogun s’explique sur son fils caché et craque

Au final, Vincent Shogun aurait « accepté la situation » selon les dires de la jeune maman et lui aurait même assuré : « Je serai toujours là pour lui et toi. Que personne ne vous touche ou je serais capable du pire ». Malheureusement, pour elle, celui qui coule aujourd’hui des jours heureux avec Cléa n’a pas assumé son petit garçon. Pire encore, ce que ne digère pas la maman du fils qu’il a toujours caché, reste le fait que Vincent Shogun l’aurait toujours fait espérer elle, et leur enfant : « Par contre je t’en ai voulu sur le fait que, lorsque le petit a eu trois mois, tu nous as fait espérer en disant que tu viendrais le voir. Tu prenais des nouvelles de nous […] ça a été une année d’espérance dans le vide pour disparaître ».

Face à ce long message, dans lequel la maman de Soann révèle d’autres point essentiels de sa relation avec l’ex-candidat de téléréalité, le principal intéressé a souhaité réagir. Il assure avoir été « berné ». « Elle m’a eu. Faut arrêter les conneries. Moi dans mon couple à l’époque c’était très dur », a-t-il tenté de se défendre avant de fondre en larmes. Après avoir retrouvé ses esprits, celui qui a fait de nombreuses révélations sur la drogue qui circule dans le milieu de la télé-réalité, a souhaité présenter ses excuses. « Sache une chose, je t’ai fait espérer, ce n’était pas le but. J’aurais directement dû te dire ‘non’ et point barre », explique le jeune papa avant de poursuivre : « Plutôt, qu’au final, te faire espérer parce que je pense qu’au bout d’un moment, c’est très dur de se dire peut-être qu’il va revenir. Ça j’en suis désolé. C’est de bonne foi ». Des excuses saluées par Sam Zirah. 

R.F

Source: Lire L’Article Complet