TV

Vikings saison 6 : Ivar et Athelstan, Ragnar et Alfred… Ces personnages ne se sont jamais rencontrés et c'est bien dommage

Ces amitiés qu’on ne verra jamais dans les 6 saisons de Vikings…

Après qu’une star de la saison 6 de Vikings ait teasé la diffusion des ultimes épisodes en décembre, on s’intéresse non pas à ce qui nous attend dans les 10 derniers épisodes, mais justement à ce qu’on n’y verra pas. La série qui raconte les aventures de Ragnar et de sa descendance va bientôt se terminer sur History et cela signifie que certains personnages ne se seront jamais rencontrés malgré de potentielles relations très intéressantes. C’est par exemple le cas entre Ivar et Athelstan, le fidèle ami de Ragnar. Comme son père, Ivar est doté d’une personnalité très curieuse et aime être au contact de personnes qui détiennent des connaissances que lui ignore.

Si Ivar avait rencontré Athelstan, ce dernier aurait peut-être pu adoucir un peu son cœur comme il l’a fait avec Ragnar, et on ne doute pas qu’Ivar aurait écouté ses histoires avec curiosité et attention. Et puisqu’on parle de Ragnar, on regrette également qu’il soit mort avant d’avoir réellement pu faire connaissance avec Alfred, le fils d’Athelstan. Les deux personnages se sont croisés lorsque le Roi Alfed était encore un enfant, et il ne fait nul doute que Ragnar aurait adoré apprendre à le connaître et découvrir en lui les mêmes qualités que chez son père Athelstan. Enfin il y a une autre amitié qu’on aurait aimé voir fleurir.

Lagertha et Aslaug ont été ennemies avant même de se rencontrer puisque c’est pour Aslaug que Ragnar a quitté Lagertha et leur fils, Bjorn. Difficile dans ces conditions d’avoir envie de faire connaissance, pourtant Ragnar est davantage à blâmer qu’Aslaug et puisque Lagertha a toujours fait preuve de féminisme, il aurait pu être intéressant de voir les 2 femmes développer une forte amitié malgré leur relation avec Ragnar. Malheureusement, ça n’arrivera jamais et en attendant de voir si de nouvelles amitiés se formeront avant la fin de la série, on s’est demandé si cette photo qui tease le retour de la série a dévoilé un énorme spoiler sur le dernier épisode de la saison 6 de Vikings.

Source: Lire L’Article Complet