TV

VIDEO Vincent (Koh-Lanta, Les armes secrètes) de retour dans un All Stars ? Il répond à Cyril Hanouna

Aventurier star de Koh-Lanta, Les armes secrètes, Vincent pourrait-il faire son retour dans une édition All Stars ? Invité dans Touche pas à mon poste ce lundi 3 mai, le candidat a répondu à Cyril Hanouna.

Vincent Koh-Lanta, Les Armes secrètes

Cyril Hanouna

En deux épisodes seulement, Vincent est devenu le chouchou des téléspectateurs de Koh-Lanta, Les armes secrètes. Entre ses expressions anglaises glissées à des moments opportuns, sans oublier sa bourde avec son arme secrète, l’ancien capitaine des jaunes a tout pour plaire aux yeux des fans de Koh-Lanta. Mais c’est surtout pour son côté stratège que les internautes l’adorent. Car Vincent est droit dans ses bottes et entend tenir ses engagements jusqu’au bout. Personne ne lui dira pour qui voter, même pas Shanice qui a vu son flambeau s’éteindre ! Le vendredi 30 avril, il a également voté contre Myriam qui s’imposait pourtant comme la co-cheffe des anciens jaunes. Adoré des téléspectateurs, le candidat star de Koh-Lanta, Les armes secrètes était invité dans Touche pas à mon poste ce lundi 3 mai.

Vincent, bientôt de retour ?

Après avoir révélé ce qu’il compterait faire avec les 100 000 euros s’il a la chance de les gagner, le camarade de Lucie et Laeticia a évoqué ses liens avec les anciens aventuriers jaunes. “Moi, je trouve ça dommage qu’on ne se parle plus maintenant. En tout cas là, en ce moment avec la diffusion, on revit un peu l’aventure, je pense, donc j’espère que plus tard ça sera apaisé (…) Il y en a avec qui c’est toujours un peu plus distant, ce n’est pas la folie en ce moment, surtout là avec la diffusion, il y a tout qui remonte”, a-t-il révélé à Cyril Hanouna.

Avec un tel succès sur les réseaux sociaux, il est évident que les téléspectateurs rêvent de retrouver Vincent dans une édition All Stars de Koh-Lanta. “S’ils t’appellent, tu ferais les All Stars ?”, lui a demandé le présentateur de Touche pas à mon poste. Après avoir pris quelques secondes pour répondre, Vincent a trouvé les mots justes. “Laissons la diffusion pour le moment mais c’est quand même une très, très, belle aventure. Je suis très heureux de l’avoir vécue et c’est tellement fort en émotion que franchement… Oui, je serais potentiellement intéressé”, a expliqué Vincent, sous les applaudissements du public.

Source: Lire L’Article Complet