VIDEO N’oubliez pas les paroles : un candidat révèle ne pas savoir qui l’a inscrit au casting, Nagui et Magali Ripoll intrigués
Lundi 12 avril, Quentin se frottait au maestro de N’oubliez pas les paroles Baptiste et ses dix victoires. Sauf que le jeune homme n’aurait jamais dû être là… car il ne s’est pas inscrit aux castings et ne sait pas qui l’a fait pour lui.
Nagui
Magali Ripoll
Participer à N’oubliez pas les paroles est souvent une affaire de passion et de persévérance. Passion pour la musique et le chant, mais aussi grande détermination car certains doivent participer à un grand nombre de castings avant d’avoir la chance de poser les pieds sur le plateau de Nagui. En septembre dernier, les internautes étaient impressionnés par Hervé, un candidat qui avait parcouru la France et participé à… 13 castings avant d’avoir enfin sa chance dans l’émission. Pour Quentin, l’aventure aura été beaucoup, beaucoup plus simple.
« Je ne sais toujours pas qui c’est »
En lice ce lundi face au maestro Baptiste, vainqueur à 10 reprises et avec une cagnotte de 28.000€, le jeune challenger étudiant en histoire a raconté une étonnante anecdote sur sa participation : il ne sait pas qui l’a inscrit aux castings ! « On m’a appelé, on m’a dit que j’étais inscrit pour le casting, mais je sais toujours pas qui m’a inscrit » raconte Baptiste, faisant éclater de rire Nagui. De son côté, Magali Ripoll s’est montrée très intriguée par cette histoire, alors que Quentin a précisé qu’il s’était « pris au jeu » et avait décidé de tenter sa chance. « Je me pose plein de questions, après avoir annoncé à votre entourage que vous aviez été retenu au casting, vous avez pas observé les réactions ? » demande la choriste de l’émission. « Si mais tout le monde était surpris, content, mais je ne sais toujours pas qui c’est » a répondu Quentin. Deux pistes ont alors été envisagées par Nagui et Magali : ou c’est la soeur du candidat, qui lui a réclamé une paire de chaussures si il gagnait, ou c’est une ex petite copine qui voudrait ainsi se venger. Malheureusement, le jeune challenger n’aura même pas eu l’occasion de tenter sa chance puisque Baptiste… a été jusqu’au bout de « C’est la même chanson » et n’a donc laissé aucune chance à son adversaire, qui va peut-être enfin avoir une réponse à sa grande énigme.
Source: Lire L’Article Complet