VIDEO N’oubliez pas les paroles : Nagui fait un sous-entendu coquin, la maestro l’accuse d’avoir « l’esprit tordu »
Vendredi 2 avril dans N’oubliez pas les paroles, Nagui a osé un nouveau sous-entendu coquin face aux candidates. La maestro Nelly n’a pas manqué de rappeler à l’animateur qu’il avait tout de même l’esprit un peu tordu.
Nagui
Nagui et les blagues potaches, c’est un grand classique des jeux de France 2. L’animateur de Tout le monde veut prendre sa place et N’oubliez pas les paroles n’a jamais peur de mettre mal à l’aise ses candidats avec des blagues coquines, voire graveleuses comme celle adressée à une sage-femme candidate de son jeu du midi en février dernier. L’animateur flirte même parfois avec les limites, comme pour sa blague sur… « le zizi de Pierre Perret » à la maestro Alessandra dans son jeu musical en début d’année. Mais quand la maestro se rebiffe, cela donne une toute autre situation.
« Ah non non, c’est lui !«
Ce vendredi, c’est la nouvelle maestro Nelly qui ne s’est pas laissée impressionner par les petites plaisanteries de Nagui. L’animateur a surfé sur la galère de la challenger Isabelle, en difficulté pour trouver des paroles du titre On était beau de Louane. Elle tente de changer une phrase en essayant « Quand je recule je pense à toi« . « Ça dépend » peut-on entendre l’animateur lancer en arrière-plan, mettant très mal à l’aise la candidate (qu’il venait déjà de comparer à Ma sorcière bien aimée). Après un gros moment de silence gêné, Isabelle finit par lancer « Ça va me retomber dessus encore parce qu’on dit toujours que j’ai des pensées tordues« . « Ah non non, c’est lui ! » lance soudainement la maestro Nelly, laissant pantois l’animateur. « Nelly, j’ai rien dit ! Et puis pardon, y a rien de tordu » lance-t-il, faisant mine d’être surpris. Un moment de gêne qui a duré encore quelques secondes, les trois protagonistes ne cessant de rigoler à chaque fois qu’il fallait se concentrer. Au moins, personne ne s’ennuie devant France 2 en début de soirée.
Source: Lire L’Article Complet