TV

VIDEO N'oubliez pas les paroles : Nagui et Fabien se moquent du niveau d'un candidat

Mercredi 12 août dans N’oubliez pas les paroles, Nagui et Fabien se sont moqués du niveau du maestro Thibaut, auteur de deux faibles performances à la suite.

Nagui

N’oubliez pas les paroles n’est pas qu’une histoire de talent, la chance y fait parfois beaucoup. Si l’émission a connu des maestros au talent incroyable comme les plus grands (Hervé, Renaud, Kevin et surtout l’immense Margaux forment le top 4 de l’histoire de l’émission de chant), certains tiennent davantage la route grâce au faible niveau de leurs concurrents. Exemple cette semaine avec Thibaut. Ses trois victoires lui ont offert une belle cagnotte de… 1.000€, le minimum atteignable dans le show de Nagui. Pour la première émission du soir, il s’en est sorti de justesse : après un zéro pointé au premier tour, il s’en est sorti à C’est la même chanson grâce à un étonnant imbroglio entre son challenger Axel et Cruella qui a passablement énervé les internautes. Une victoire de justesse donc qui l’a encore vu échouer au premier palier des gains.

“Ah c’est vrai qu’il est là lui”

Thibaut a commencé la seconde émission du soir sur les mêmes bases : un nouveau zéro pointé qui a autant surpris qu’amusé Nagui. L’animateur, jamais avare de petites piques à ses candidats, s’est permis de se moquer de son maestro : “Alors vous ne vous en êtes peut-être pas rendu compte mais il y a un candidat qui s’appelle Thibaut, qui est là” ironise l’animateur, rapidement rejoint dans ses moqueries par son fidèle acolyte de la vanne Fabien : “Ah c’est vrai qu’il est là lui” lance le chanteur en faisant mine d’être agacé. “C’est vrai qu’on le remarque pas depuis un certain temps en terme de réponses” relance l’animateur. Malheureusement le maestro n’a pas pu se venger puisqu’il s’est de nouveau trompé, l’occasion pour Nagui d’en remettre une couche : “Pas de point pour Thibaut on a l’habitude maintenant, (…) il déteste les points” a plaisanté l’animateur. Malheureusement pour lui, Thibaut n’a cette fois pas vécu de sauvetage miraculeux, largement battu par sa challenger sur le score de 115 à 4.

Source: Lire L’Article Complet