TV

VIDEO N'oubliez pas les paroles : les internautes impressionnés par la persévérance d'un candidat

Vendredi 4 septembre dans N’oubliez pas les paroles, un candidat a fait part de sa persévérance pour réussir à enfin participer au jeu de Nagui. Les internautes ont été impressionnés par le récit du challenger.

Nagui

Une participation à N’oubliez pas les paroles ressemble bien souvent au graal pour de nombreux amateurs de chant et de l’émission. Mais parvenir jusqu’au plateau de France 2 et pouvoir se mesurer au/à la maestro peut parfois être un véritable défi. Kevin, l’un des plus grands champions de l’histoire du jeu, avait d’ailleurs à l’époque raconté combien il avait été difficile d’être sélectionné pour venir chanter devant Nagui. Ce vendredi soir, c’était un affrontement de persévérance qui attendait les téléspectateurs de France 2.

“C’est devenu une petite obstination”

La maestro Valérie, sosie non-officiel de Nolwenn Leroy, a en effet raconté à Nagui qu’il lui avait fallu pas moins de 7 castings pour enfin parvenir à être sélectionné depuis sa Belgique natale. Mais la coiffeuse de Charleroi a été coiffée au poteau par son adversaire du soir. Le Nordiste Hervé a en effet révélé avoir participé à… 13 castings avant d’avoir enfin sa chance sur le plateau ! Pas avare de petites blagues, notamment sur le changement capillaire de Nagui depuis les débuts, Hervé a raconté avoir passé un premier casting en 2009 et n’a depuis jamais pu s’arrêter. Une persévérance qui l’a carrément mené aux 4 coins de la France, puisqu’il ne s’est pas contenté de passer des castings dans sa région : “C’est devenu une petite obstination faut le savoir, j’ai fait plein de choses je suis allé dans les grandes villes à Lille, après je me suis expatrié en pensant de façon débile que dans les petites villes il y aurait moins de candidats donc on allait peut-être me prendre” détaille-t-il, confiant s’être rendu à Reims et à Beauvais entre autres. La championne Valérie a alors admis avoir elle aussi fait le tour de la France pour ses castings, avant que Nagui n’écarte tout soupçon de triche sur les fameux castings : “On va être très clair, il n’y a pas de quotas” a assuré l’animateur.

Des révélations qui ont fait halluciner les internautes, qui ont été nombreux sur Twitter à féliciter Hervé pour son incroyable persévérance et se demandant comment on pouvait en arriver là….

13 castings 😱
Si ça c'est pas de la persévérance ! #NOPLP

13 castings c’est chaud, ils sont exigeants … 😬 #NOPLP

13 castings c'est énorme ! #NOPLP

Bonsoir ! 13 castings wow #noplp

Source: Lire L’Article Complet