TV

VIDEO N'oubliez pas les paroles : la maestro Valérie évoque son incroyable ressemblance avec Nolwenn Leroy

Lundi 31 août dans N’oubliez pas les paroles, Nagui a demandé à la maestro Valérie ce qu’elle pensait de son incroyable ressemblance avec Nolwenn Leroy, s’amusant même à les comparer.

Nolwenn Leroy

Nagui

Depuis quelques jours, la place de maestro semble avoir trouvé un semblant de stabilité sur le plateau de France 2. Venue de Belgique, Valérie cartonne dans N’oubliez pas les paroles et a même franchi la barre des 70.000€ de gains ce lundi 31 août pour sa 16e victoire. Une belle consolation pour celle qui avait cruellement échoué au palier des 20.000€ lors de son dernier passage samedi alors que les initiales étaient venues la rassurer. Mais au delà de ses connaissances musicales, c’est surtout le physique de Valérie qui fait beaucoup parler les internautes, et pour cause : la coiffeuse de Charleroi est le sosie de Nolwenn Leroy !

“On vous l’a déjà dit ou pas ?”

Une ressemblance qui a bluffé les téléspectateurs dès sa première participation, mais que Nagui (pourtant jamais avare de petites plaisanteries) n’avait pas encore évoqué en plateau. C’est chose faite depuis ce lundi. Dès le début du numéro, l’animateur a demandé à sa championne si elle avait conscience de son degré de ressemblance avec la chanteuse bretonne. “On vous l’a déjà dit ou pas ?” lui demande-t-il avant de mettre la photo de Nolwenn Leroy à côté de la maestro pour se faire une idée de la ressemblance. Si les deux femmes ne se sont jamais rencontrées, Valérie avait tout de même une drôle d’anecdote à raconter sur le sujet : “J‘ai un collègue qui travaille sur Bruxelles qui l’a coiffée, il m’a dit ‘Valérie c’est comme si je t’avais en face de moi à certains moments, dans le regard‘” explique la maestro. “Quand je la regarde, même un peu dans sa façon de se tenir, je me vois, il y a un truc” ajoute Valérie. Reste à savoir si la notoriété nouvellement acquise grâce N’oubliez pas les paroles lui permettra de rencontrer sa soeur jumelle perdue.

Source: Lire L’Article Complet