VIDEO Nicolas Sarkozy : cette grosse « bourde » de sa maquilleuse qu’il a laissé passer

Marina Michenet est la maquilleuse officielle des stars et de Nicolas Sarkozy. Cette dernière a pourtant failli choquer l’homme politique par sa spontanéité. Dans Ça commence aujourd’hui, jeudi 20 mai 2021, elle revient sur cette rencontre inattendue.

Nicolas Sarkozy

Elle est celle qui donne de la couleur aux visages des stars. Marina Michenet est une maquilleuse professionnelle. Cette dernière a travaillé pour les plus grands : Monica Bellucci, Adriana Karembeu, Jean Reno, Michel Drucker, etc. Invitée de Ça commence aujourd’hui, ce jeudi 20 mai, elle est revenue sur sa carrière auprès de Faustine Bollaert et notamment sur un évènement en 2003 qui a bouleversé sa vie. En effet, Marina Michenet reçoit un appel en urgence du ministère de l’Intérieur. « ‘C’est pour Monsieur Sarkozy. Je ne sais pas s’il acceptera de se faire maquiller, mais il faut que tu sois là' », se souvient-elle, sur le plateau. Arrivée sur place, la jeune femme s’entend très bien avec celui qui était marié à Cécilia Sarkozy. « Je le maquille et je suis très spontanée. Il me pose des questions, je réponds, tout ça… Et puis, à un moment donné, je fais une bourde« , raconte-t-elle à travers un sourire.

« Vous avez un regard de chien battu« 

Marina Michenet se saisit alors d’un objet inattendu. « J’ai sorti le recourbe-cils, je commence à lui recourber les cils et puis, il recule, il a peur de cet engin et me dit : ‘Mais qu’est-ce que vous me faites ?’ Je lui réponds : ‘Je suis désolée, mais vous avez un regard de chien battu‘ », explique-t-elle devant une assemblée hilare. Heureusement, grâce à une pirouette, elle réussit à sauver la mise : « Je lui dit : ‘Mais oui, je croyais que vous aviez les yeux marron, c’est quand même dommage, vous avez les yeux bleus-verts, il faudrait les mettre en avant’. J’essaye de sauver l’histoire en me disant qu’il n’a rien entendu« . L’ancien président de la République a été séduit par le franc-parler de la maquilleuse. « Il s’est retourné, il a appelé son homme de communication qui était au fond de la salle et il a crié : ‘Tu prends son numéro, je la veux !’ Ma spontanéité lui a sûrement plu« , conclut-elle.

Source: Lire L’Article Complet