VIDEO Nathanya (les Anges) : cette question choquante posée par un producteur à son premier casting
Ce mercredi 21 avril, Nathanya des Anges était invitée dans Touche pas à mon poste. La jeune femme a décidé de tout balancer contre la production, et a révélé avoir vécu un premier casting particulièrement choquant.
Le monde des Anges de la télé-réalité tremble depuis les révélations d’Angèle, Rawell et Rania, trois candidates du programme. Harcèlement, intimidation, acharnement… Les jeunes femmes ont décidé de prendre la parole pour dénoncer les nombreux agissements qu’elles ont subis lors de leur participation. Elles étaient invitées dans Touche pas à mon poste ce mercredi 21 avril pour tout détailler, et n’ont absolument rien caché. Nathanya, une ancienne candidate des Anges, était également présente. Elle s’est notamment souvenue d’une nuit où elle aurait aimé que la sécurité intervienne.
“Un soir, avec une autre candidate qui a subi du harcèlement comme moi, Céline, lors du tournage de la saison 11 des Anges [diffusée sur NRJ 12], on a été quasiment enterrées vivantes”, a-t-elle révélé. Un témoignage édifiant, qui n’est malheureusement pas le seul. Cyril Hanouna lui a notamment demandé de raconter son tout premier casting. Une journée que n’oubliera jamais Nathanya. A l’époque, elle avait 18 ans et était en foyer. Au fil de la discussion, le producteur lui a demandé pourquoi elle ne vivait pas auprès de ses parents et ses projets pour l’avenir. Nathanya avait alors expliqué qu’elle aimerait beaucoup devenir blogueuse. A ce moment-là, le producteur lui a posé une question sortie de nulle part : “tu te rentres souvent des trucs ?”
« J’étais choquée »
“En gros, il voulait savoir si je me rentrais des godes dans mon vagin”, a précisé la jeune femme à Cyril Hanouna. Evidemment, la jolie brune n’a pas compris l’intérêt de cette question et confie avoir été “très perturbée”. Elle a donc décidé de quitter le casting. La production a décidé de la rappeler, ayant adoré sa réaction puisqu’elle avait “insulté le producteur”. Une fois sur le tournage des Anges, la production lui avait demandé de se mettre en couple. Une proposition que Nathanya avait refusé. A ce moment-là, une productrice est venue la voir et lui a balancé : “mais dis-moi, t’as fait un casting de sal*** et là tu fais la prude ?” “J’étais choquée”, a confirmé Nathanya, qui ne souhaite plus que ces agissements soient passés sous silence.
Source: Lire L’Article Complet