VIDEO Mon gâteau est le meilleur de France : Cyril Lignac a droit à une déclaration d’amour très originale

Cette semaine les jurés de Mon gâteau est le meilleur de France sont à Paris et reçoivent les candidats d’Ile-de-France. Parmi eux, une sémillante commerciale, Eliette. Folle de Cyril Lignac cette dernière lui a fait une très étonnante déclaration…

Cyril Lignac

Louise Petitrenaud

Dans Mon gâteau est le meilleur de France, il y a les fans de pâtisserie qui viennent dans l’espoir de briller et ceux et celles qui plus simplement meurent d’envie de rencontrer le pétillant Cyril Lignac. C’est le cas d’Éliette dynamique grand-mère, commerciale dans l’industrie pharmaceutique qui a transpiré toute la semaine pour mettre au point un Opéra parfait dans l’attente de se retrouver nez à nez avec son héros. « Je suis très stressée mais c’est un bon stress positif assure-t-elle parce que je vais enfin rencontrer mon idole ». Et une fois dans la pièce où se déroule la dégustation du jury, Eliette ne perd pas de temps en salamalecs et va droit au but… et au chef Lignac !

« C’est mon rayon de soleil « 

« J’ai deux kiffs dans la vie , surtout un ! Cyril Lignac ! Et Céline Dion » explique-t-elle avant de faire sauter le bouton de sa veste qui révèle un t-shirt à l’effigie de la chanteuse. Puis Eliette se lance devant le jury médusé dans une interprétation vraiment toute personnelle de J’irai où tu iras dont on est pas sûr que la diva québécoise la validerait « J’irai où tu iras ouh ouh ouh (…) qu’importe la place qu’importe l’endroit Cyril ! »

Louise Petitrenaud semble avoir besoin de précisions « T’es amoureuse de Cyril Lignac ? » « Oui c’est mon rayon de soleil, c’est un mythe Cyril, de tous les chefs pâtissiers vraiment c’est un mythe…» confirme Éliette qui ne craint manifestement pas de froisser Pierre Hermé, Philipe Conticini ou Christophe Michalak. « J’ai beaucoup de chance alors moi » s’amuse la fille de l’illustre critique gastronomique Jean-Luc Petitrenaud « D’être à côté oui c’est énorme » confirme la candidate énamourée devant un Cyril Lignac rigolard mais rougissant, tandis que derrière la porte le mari d’Eliette patiente gentiment… Quel tombeur ce Cyril !

Source: Lire L’Article Complet