VIDEO Mélanie Page : cette demande faite à ses enfants pour lutter contre la maltraitance

Mélanie Page est à l’affiche de la série L’Ecole de la vie, produite par son mari Nagui. Invitée dans 6 à la maison sur France 2 ce mercredi 28 avril, l’actrice a parlé de ses enfants et a révélé le conseil qu’elle leur donne pour lutter contre la maltraitance faite aux enfants.

Nagui

Mélanie Page

16 ans après Ariane Ferry, Mélanie Page fait son grand retour à la télévision dans L’Ecole de la vie. Une série produite par son mari Nagui, dans laquelle elle joue auprès de Guillaume Labbé et Bruno Solo. Dans les colonnes de Femme Actuelle, la maman de Roxane, Adrien et Annabel évoquait avec plaisir ce retour à l’écran. “Pour moi, c’était vraiment une bonne chose d’y aller de nouveau, c’était agréable de s’y remettre aussi après toutes ces années au théâtre. C’est le même métier mais ce n’est pas tout à fait la même chose”, confirmait l’actrice âgée de 45 ans. Ce mercredi 28 avril, Mélanie Page est venue parler de son tout nouveau rôle à la télévision à Anne-Elisabeth Lemoine dans 6 à la maison, sur France 2.

« J’ai déjà été confrontée à ça »

Un projet qui lui tient particulièrement à cœur puisque, en tant que maman, Mélanie Page a déjà pu avoir affaire à des “cas difficiles à l’école”. “Effectivement c’est concentré dans la série mais, il ne faut quand même pas oublier qu’il y en a je pense plus qu’on ne le croit. Moi en tant que mère d’élèves j’ai déjà, malheureusement, deux fois appelé le 119 pour signaler des cas de maltraitance qui ont été suivis par la police. Je dis toujours à mes enfants ‘si quelqu’un leur dit quelque chose d’un peu bizarre, vous me le dites. Et même en tant que maman j’ai déjà été confrontée à ça. Donc c’est quand même une réalité”, a affirmé la femme de Nagui.

D’ailleurs, lorsque le couple se retrouve à la maison avec les enfants, une règle a été imposée et elle concerne leur présence sur la Toile. “Il y a des règles très précises dans notre famille. Il n’y a pas de réseaux sociaux avant un certain âge”, affirmait Mélanie Page auprès de Femme Actuelle. Une manière de les protéger au maximum.

Source: Lire L’Article Complet