VIDEO Masters de N’oubliez pas les paroles : pourquoi Nagui a-t-il téléphoné à Faustine Bollaert en pleine émission ?
Ce samedi 24 avril, Nagui a retrouvé Héloïse dans les Masters de N’oubliez pas les paroles. La jeune femme a expliqué être à la recherche d’un stage à la télévision. Le mari de Mélanie Page n’a pas hésité une seconde avant de passer un coup de fil à son amie Faustine Bollaert.
Nagui
Faustine Bollaert
Les 18 plus grands Maestros de N’oubliez pas les paroles se retrouvent dans les traditionnels Masters de printemps. Ce samedi 24 avril, deux trios se sont affrontés. Il y avait l’équipe de la reine Margaux d’un côté, avec Denis et Alessandra. Et celle de Jérémy, avec Héloïse et Mickaël. Tout comme Margaux, Héloïse est l’une des candidates les plus emblématiques de N’oubliez pas les paroles. Après 29 victoires, elle avait été éliminée de l’émission présentée par Nagui avec 185 000 euros de gains.
C’est donc avec un certain plaisir qu’elle est venue mettre ses connaissances musicales à l’épreuve dans cette nouvelle édition des Masters, en jouant pour la Fondation pour la Recherche Médicale. Désormais seizième dans le classement, la jeune femme sentait qu’il s’agissait possiblement de sa dernière participation au programme. Tentant le tout pour le tout, Héloïse a expliqué à Nagui qu’elle recherche un stage à la télévision et qu’elle rêverait de travailler auprès de Faustine Bollaert dans Ca commence aujourd’hui. Ni une ni deux, le mari de Mélanie Page a dégainé son téléphone portable pour passer un coup de fil à la compagne de Maxime Chattam.
Seule condition : être incollable sur Michel Sardou !
“Tu es dans N’oubliez pas les paroles. Et nous avons une Maestro, qui est la seizième meilleure des Maestros dans le tournoi”, a d’abord expliqué Nagui à son interlocutrice. L’animateur est ensuite entré dans le vif du sujet. “Elle nous a dit qu’elle a un rêve : c’est de venir travailler avec Faustine Bollaert sur Ca commence aujourd’hui. Alors, je te rassure, a-t-il précisé, c’est gratos. C’est un stage ! T’es pas obligée de l’engager tout de suite au salaire de productrice”. Riant aux éclats, la célèbre animatrice a tenu à savoir qui est cette Maestro qui rêve de travailler pour elle.
Sentant le vent tourner en sa faveur, Héloïse n’a pas pu s’empêcher de lâcher un “je vous adore” à Faustine Bollaert. Seule condition pour que la jeune femme obtienne ce précieux stage ? Qu’elle connaisse le répertoire de Michel Sardou ! “Si Héloïse me dit qu’elle est incollable sur Michel Sardou, avec plaisir on l’accueillera dans l’équipe”, a indiqué l’animatrice âgée de 42 ans. “Merci, merci beaucoup !”, s’est exclamée la Maestro, ravie d’avoir décroché le stage de ses rêves.
Source: Lire L’Article Complet