VIDEO Loana hospitalisée : cette phrase de Sylvie Ortega Munos qui en dit long sur son état de santé
Loana a de nouveau été hospitalisée le 26 mars dernier, après avoir été retrouvée inconsciente dans le logement Airbnb qu’elle louait à Paris. Invitée dans Touche pas à mon poste ce 1er avril, Sylvie Ortega Munos a donné des nouvelles de l’ancienne lofteuse.
Loana
Sylvie Ortega Munos
Difficile de croire que Loana va bien à la lecture des dernières nouvelles. Alors que l’ancienne lofteuse assurait avoir repris sa vie en main auprès du Parisien il y a quelques jours seulement, la pionnière de la téléréalité en France a rechuté. Le 26 mars, l’ex de Jean-Edouard a été retrouvée inconsciente dans le logement Airbnb qu’elle louait à Paris. “Mercredi dernier je l’ai vue, elle n’était pas du tout en forme, elle tremblait, elle avait du mal à trouver ses clés, elle m’a demandé de lui ouvrir sa porte« , a révélé Laurent, le propriétaire du logement, dans Touche pas à mon poste le 29 mars. N’ayant pas de nouvelles de la star au bout de quelques jours, il décide d’aller vérifier si tout va bien. “Vers 20h je me suis permis d’aller voir, j’ai frappé, j’ai sonné, j’entendais le chien aboyer, la télé allumée, mais elle ouvrait pas. Donc je me suis permis d’ouvrir et je l’ai trouvée allongée sur le canapé-lit, la bouche ouverte, dénudée presque, donc j’ai vu qu’elle respirait j’ai tout de suite appelé les pompiers”, a précisé le propriétaire.
« On ne peut pas sauver le monde »
Malgré les nombreux désaccords entre Sylvie Ortega Munos et Loana, la veuve de Ludovic Chancel n’hésite pas à donner des nouvelles de la maman de Mindy lorsqu’elle en a la possibilité. Ce jeudi 1er avril, la brune volcanique a fait face à Gilles Verdez dans Touche pas à mon poste et a assuré que le chroniqueur lui aurait proposé de l’argent en échange d’informations sur Loana. De quoi faire sortir le chéri de Fatou de ses gonds : “Retirez ce que vous avez dit. Vous mettez en cause mon honnêteté, c’est dégueulasse ça”.
Pour passer à autre chose, Cyril Hanouna a ensuite demandé à Sylvie Ortega Munos si elle a des nouvelles à donner sur Loana. “Pourquoi en aurais-je ?”, a débuté l’ex-belle-fille de Sheila. “Loana, c’est quelqu’un qu’on ne peut pas soigner, et qui vous plante des couteaux dans le dos. On voit bien quand même qu’elle sait ce qu’elle fait. Elle n’est pas tout à fait… Voilà. Donc oui j’ai des nouvelles parce qu’on en a tous, quand même. Mais bon. On ne peut pas sauver le monde”, a laconiquement répondu Sylvie Ortega Munos. Ça a le mérite d’être clair.
Source: Lire L’Article Complet