VIDEO Loana de retour : blessé par son silence, Steevy Boulay fond en larmes

Steevy Boulay fait partie des nombreux soutiens de Loana. Ce 5 mai dans Touche pas à mon poste, il a retrouvé l’ancienne lofteuse après sa longue descente aux enfers. Avec beaucoup d’émotion, le chroniqueur a confié avoir été “blessé” par son amie.

Loana

Steevy Boulay

Ce mercredi 5 mai, Loana a pris l’avion depuis Nice pour rejoindre Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste. Un retour en force pour l’ancienne gagnante de la saison 1 de Loft Story, qui est récemment sortie de l’hôpital après avoir été atteinte d’une forme grave de la Covid-19. A tel point que Loana a confié à Cyril Hanouna s’être “vue mourir”. La maman de Mindy a dévoilé les nombreux symptômes dont elle a souffert, et a expliqué avoir passé plusieurs jours dans le coma avant de devoir “réapprendre à marcher” avec l’aide d’un kinésithérapeute.

Un retour des enfers qui a été applaudi par l’ensemble de l’équipe de Touche pas à mon poste, même si Jean-Edouard a conseillé à son ex-amante de se retirer loin des caméras afin de pouvoir prendre du temps pour elle. Et s’il y en a un qui était particulièrement ému de retrouver Loana, c’est Steevy Boulay. Désormais chroniqueur dans Touche pas à mon poste, il n’a jamais oublié sa grande amitié avec l’ancienne Lofteuse.

La promesse de Loana à Steevy

Les yeux remplis de larmes et la voix tremblante, le comédien âgé de 41 ans a rappelé avoir tendu la main à la fille de Violette à trois reprises. Une aide que Loana n’a jamais acceptée, expliquant qu’elle ne voulait pas que son ami la “voie dans cet état”. “J’aurais préféré que tu viennes avec moi au Mans”, a-t-il indiqué à Loana. Toutefois, Steevy Boulay est heureux de savoir que la sulfureuse blonde peut compter sur l’aide précieuse d’Eryl Prayer pour la soutenir depuis sa sortie de l’hôpital.

Maintenant qu’elle va mieux, Loana a proposé à son ancien camarade du Loft de passer un moment ensemble. “Tu es la bienvenue”, lui a-t-il promis, avant d’ouvrir son coeur. “Ca m’a tellement blessé… Quand j’ai vu tes mésaventures je me suis dit c’est dingue, je la vois couler et je ne peux rien faire !’”, s’est exclamé le frère d’Aurélie. Loana lui a juré que “d’ici la fin de l’année”, elle passera un moment en sa compagnie au Mans. Et Eryl Prayer entend bien veiller au grain. “Je lui rappellerai”, a promis le sosie non-officiel d’Elvis Presley, qui a également été invité à ce week-end de retrouvailles.

Source: Lire L’Article Complet