VIDEO Les Z’amours : une candidate avoue son geste hallucinant pour se venger d’un ex
En ce lundi de Pâques l’émission de France 2 Les Z’amours a montré une nouvelle fois l’incroyable capacité des humains à nous surprendre. Julie, ancienne gendarme, a ainsi livré son effroyable vengeance contre son ex qui l’avait trompée.
Bruno Guillon
« Quand une femme est en colère, quatre petits baisers suffisent pour la consoler « , écrivait l’homme de théâtre italien Carlo Goldoni dans sa pièce Le Café. Il semble néanmoins que ce dernier n’ait jamais eu affaire à Julie, l’une des candidates de ce lundi 5 avril dans Les Z’amours… La jeune femme qui avait fait le déplacement avec son compagnon depuis 6 ans Thomas, a en effet raconté une anecdote plutôt perturbante sur une ancienne histoire d’amour en répondant à la question de Bruno Guillon : » Quelle est la chose la plus extravagante que vous ayez faite jusqu’à présent ? » Si les deux rivaux de Julie ont mis la barre haut, la brunette a elle fait exploser le compteur…
Trahie par son ex elle se venge et c’est violent !
C’est un peu gênée qu’elle a expliqué : » Pour moi c’est un peu particulier quand même hein… J’hésite entre deux. Y’en a une c’est spécial, j’ai été trahie par un de mes ex et du coup, en guise de vengeance, j’avais ses photos de parties… vers le bas « , a-t-elle expliqué tout en pointant son bas ventre pour désigner les parties génitales. « Vous les avez pas postées sur les réseaux sociaux ? » s’est inquiété Bruno Guillon. » Non, non… bien pire » a lancé la responsable en produits frais : « J’ai imprimé des flyers et je les ai distribués dans un centre commercial de Lyon« , a-t-elle lancé alors que le mari de Marion se figeait sous le choc de la révélation.
« Ouh comme c’est violent « , est intervenue la voix-off. « Je suis un peu mauvaise j’avoue« , a lancé Julie avant que le plateau ne s’éteigne et que des effets lumineux figurant sa rage n’apparaissent. » On est sur une grosse colère on est d’accord ?« ; a lancé le papa d’Anatole. » Mais alors dites moi y’avait juste les parties génitales donc après tout si on ne voyait pas… « . Julie l’a instantanément coupé : « Y’avait juste ça mais comme il était directeur de magasin j’avais mis allez dans tel magasin… » « Ah ouiiii vous aviez mis son nom sur le truc ? Mais alors au delà de l’aspect rigolo de la chose il est en droit de porter plainte contre vous… » a tenté l’animateur de l’émission » Je suis une ancienne gendarme l’a coupé la candidate, donc si vous voulez… » . « Ok affirmatif collègue ! Mais c’est pas pour ça que ça vous autorise » a répondu Bruno Guillon du tac au tac. C’est même plutôt l’inverse à la vérité…
Source: Lire L’Article Complet