VIDEO Les Z’amours : une candidate a montré ses fesses au prince Albert de Monaco
Un jour, le prince Albert II de Monaco a sans doute vu une femme lui montrer ses fesses par inadvertance, sans rien connaître de cette personne. Eh bien elle s’appelle Sophie, et a raconté cette histoire dans Les Z’amours ce 3 mai.
Albert de Monaco
Bruno Guillon
Avant de commencer à tourner les numéros des Z’amours, Bruno Guillon prend toujours le temps de consulter les informations qui lui ont été communiquées sur les candidats. Et il était bien décidé à le prouver ce lundi 3 mai. « Les gens se disent : “Bruno Guillon, il arrive sur le plateau les mains dans les poches, il n’a pas révisé…” Je sais tout de vous ! », a-t-il lancé aux trois couples du jour en début d’émission. Il s’est d’abord tourné vers Jean-Michel pour révéler aux téléspectateurs qu’il avait séduit sa compagne Elodie en la draguant pendant un concours de pêche. Puis il a regardé Précyllia pour partager une anecdote un peu plus gênante : le soir où elle s’est officiellement mise en couple avec son compagnon Kevin, elle l’a surpris en train d’embrasser leur meilleure amie commune… et ne l’a pas trop mal pris. Enfin, Bruno Guillon a lâché son dossier sur le dernier couple. « Sophie, elle a montré ses fesses au prince Albert ! », s’est-il amusé. « C’est vrai », a confirmé son mari Michael, qui ne se lasse pas de cette histoire.
Le prince Albert a apprécié le paysage
Les téléspectateurs ont dû attendre le milieu de l’émission pour que Bruno Guillon revienne sur cette amusante anecdote en relançant la candidate. « Et vous Sophie, vous avez montré un peu vos fesses au prince Albert ? », lui a-t-il lancé. « Oh c’est le vent ! Le vent a soulevé ma jupe au moment où il passait avec son chauffeur… », a-t-elle raconté. « Mais il vous a vu ? », a demandé Bruno Guillon. Sophie a acquiescé : le souverain de Monaco, que l’on sait séducteur et amateur de belles plastiques, n’en a pas raté une miette.
« Il m’a fait un petit sourire, s’est souvenue Sophie. J’étais en train de tenir ma jupe. » En s’imaginant la scène, Bruno Guillon a évidemment pensé à une célèbre scène du film Sept ans de réflexion. « Poupoupidou, à la Marilyn Monroe, quoi ! », a-t-il relevé. « Oui, un peu ! Sympa… », a répondu Sophie, flattée d’être comparée à une si belle actrice. « Sacré prince Albert ! », a conclu Bruno Guillon, qui se délecte de ces dernières anecdotes culottées avant juillet et la fin programmée des Z’amours.
Source: Lire L’Article Complet