VIDEO Les Z’amours : confondue avec Lara Fabian par des Chinois, elle joue le jeu
C’est une anecdote plutôt cocasse qu’a racontée Sylvie ce lundi 17 mai dans Les Z’amours. La candidate s’est souvenue d’une soirée dans un karaoké avec des touristes chinois qui étaient persuadés d’avoir face à eux… Lara Fabian.
Bruno Guillon
Lara Fabian
Lorsque Bruno Guillon a demandé aux candidates des Z’amours de ce lundi 18 mai de raconter une « situation peu habituelle » dans laquelle elles s’étaient retrouvées, il ne pensait pas avoir affaire à la reine des anecdotes. Sylvie, une femme au quotidien des plus rocambolesques, avait mille histoires à évoquer : le jour où elle a plongé dans la vase du canal de l’Ourcq à Paris pour aller chercher son chien, cette fois où la police a débarqué chez elle un matin en se trompant d’appartement… « Dites-moi, quand vous allez chez le coiffeur, les autres clients ne parlent pas, on est d’accord ? Sur l’heure et demie de la permanente, ils n’ont pas le temps d’en placer une », s’est amusé Bruno Guillon. L’animateur a surtout apprécié une de ses histoires, impliquant un quiproquo. « C’était il y a quelques années, on va dire il y a bien 15 ans… J’avais des faux-airs de Lara Fabian à l’époque, a raconté Sylvie. On me prenait souvent pour elle, je ne sais pas… » En vacances du côté de Nice, elle était allée faire un karaoké avec une amie. Une soirée mémorable !
Et Sylvie devint une star pour une nuit
« Mon surnom, c’est Nala, comme la fiancée du roi lion. Donc sur la feuille du karaoké, j’ai mis “Nala” », a-t-elle expliqué. « Nala Fabian ? », s’est amusé Bruno Guillon. « Juste “Nala” ! Ils ont dû comprendre “Lara”. Mon tour est venu. Il y avait des touristes chinois qui étaient là. On m’a appelée et ils se sont agglutinés devant la petite scène qu’il y avait. Ça fait bizarre, quand même… », a raconté Sylvie. On l’oublie parfois, mais i n’y a pas qu’en France que Lara Fabian a du succès : l’artiste est aussi très connue en Russie, au Brésil, et en Chine. Elle avait d’ailleurs chanté à la télévision chinoise pour le Nouvel an en 2011, et inauguré le Parisian Hotel and Casino de Macao en 2016.
Lara Fabian a son public de l’autre côté du globe, où il lui arrive de donner de grands concerts. Mais ce soir-là au karaoké, c’est bien Sylvie qu’ont vu les touristes chinois… sans s’en rendre compte. « Une fois que j’ai fini de chanter, il étaient là : “Lara, Lara…” J’ai dit : “Je ne suis pas Lara Fabian !” », a assuré Sylvie. Mais rien à faire, ils étaient persuadés que c’était elle. La candidate a donc joué le jeu pour ne pas les décevoir : « J’ai signé “Nala”, les premiers et seuls autographes de ma vie. »
Source: Lire L’Article Complet