TV

VIDEO Les Z’amours : Bruno Guillon amusé par la vantardise d’un candidat

Ce samedi 23 mai dans les Z’amours, Armel et sa compagne Mélanie ont participé à l’émission présentée par Bruno Guillon. Et il faut dire que le candidat a bien amusé le présentateur de France 2 après une révélation intime.

Bruno Guillon

Alors que Bruno Guillon a dévoilé les coulisses des tournages et les nouvelles mesures sanitaires des prochaines émissions des Z’amours, en attendant on a le plaisir de découvrir quelques rediffusions. Ce samedi 23 mai, sur le plateau de France 2 le couple de candidat formé par Armel et Mélanie est ainsi venu tester son amour. Et comme à son habitude, Bruno Guillon – qui a succédé à Tex, évincé par la chaîne – ne cache jamais son enthousiasme à écouter les anecdotes des couples qui défilent sur le plateau de l’émission. Une fois de plus l’animateur radio s’est laissé surprendre par les révélations des candidats, et spécialement par Armel qui n’a pas manqué de donné quelques détails intimes.

Bruno Guillon surpris et amusé par les révélations d’Armel

Alors que la manche des femmes a apporté son lot de rires à Bruno Guillon et au public, c’est ensuite au tour des hommes d’amuser l’audience. Et c’est notamment Armel qui a marqué les téléspectateurs. Alors que le présentateur des Z’amours questionne : « Dans quel domaine votre chérie pourrait vous surnommer l’expert ? », le compagnon répond en toute franchise. « Je dirai au lit parce que je me rappelle la première fois qu’on l’a fait, elle est restée muette pendant une heure. » Bien évidemment, cette réponse n’a pas manqué de déclencher un fou rire de Bruno Guillon, mais avant-même que ce dernier ne puisse s’exprimer, la voix-off lâche : « C’est pas forcément bon signe ».

Loin d’être déstabilisé, Armel renchérit : « Justement je pensais mais elle m’a confirmé que c’était par rapport à ça, parce qu’elle n’avait jamais connu ça auparavant ». Complètement hilare, le présentateur de 48 ans rétorque et conclut : « J’ai reçu dans cette émission des gens qui avaient une haute opinion d’eux-mêmes, vous venez de tous les coiffer au poteau en l’espace de cinq minutes… si avec tout ça vous ne finissez pas avant-centre des Diables Rouges, c’est qu’à un moment vous avez raté un truc. »

Envie d’un petit moment de détente ?

Abonnez-vous au coaching Bien-être à la maison by Voici !

Source: Lire L’Article Complet