VIDEO Les Reines du shopping : Cristina Cordula horrifiée par le maquillage d’une candidate

Cristina Cordula n’a pas DU TOUT apprécié le maquillage d’une des candidates des Reines du shopping. L’animatrice a poussé des « Ouh là là » de désespoir à chaque étape, outrée par ce qui était à ses yeux « une catastrophe ».

Cristina Cordula

Les fans des Reines du shopping le savent, pour mettre Cristina Cordula dans tous ses états, il y a une technique très simple : enfiler un legging ou des collants couleur chair. Mais la Brésilienne n’est pas ulcérée uniquement par des vêtements : il lui arrive aussi d’être horrifiée en découvrant la manière dont certaines candidates se maquillent. Gros pâtés de fond de teint, abus de correcteur, contouring complètement raté, folies esthétiques… Les raisons sont variées, mais Cristina Cordula doit souvent se prendre la tête dans les mains pour marquer sont désespoir. Dans le numéro des Reines du shopping diffusé ce vendredi 7 mai, elle a été particulièrement choquée par la « mise en beauté » de Stéphanie. La jeune femme, qui participait à cette semaine de compétition sur le thème « féminine en gris », a terminé sa journée par la traditionnelle session de maquillage dans les loges de l’émission de M6. Et dès la première étape, toutes ses rivales, ainsi que Cristina Cordula, ont écarquillé les yeux.

Rien ne va pour Cristina Cordula

Stéphanie a commencé par appliquer très généreusement un correcteur orange pour cacher ses cernes. « Ouh là là… », s’est immédiatement désolée Cristina Cordula. « C’est trop… Ouh là là là là… Mais c’est pas possible, là ! Il y a trop de matière ! », s’est-elle exclamée, sous le choc. Mais la candidate a continué, accumulant les couches. « Je vais commencer mon vrai contouring », a-t-elle expliqué en ajoutant encore du maquillage. « Ça c’est la technique Kardashian… », s’est désolée sa rivale Ludivine. « Là c’est le big chantier, je ne comprends plus ce qu’elle fait », a commenté, horrifiée, Marilyn. Cristina Cordula était dans le même état : « Ça me fait mal de voir tout ça », a confié la Brésilienne.

« Oh lo lo lo lo… », a-t-elle soupiré en voyant Stéphanie continuer en se mettant énormément de poudre illuminatrice sous les yeux. « Ça c’est à l’ancienne, l’époque de ma grand-mère ! Elle mettait beaucoup de poudre pour plaquer encore plus, s’est indignée l’animatrice. C’est pas possible, il faut être légère ! » Et quand Sophie a commencé à estomper, Cristina Cordula a logiquement constaté les dégâts : « Tout est blanc ! Alors du coup ça lui donne un teint gris, ce ne sont pas du tout les bonnes couleurs, s’est-elle désolée. Le teint, c’est une catastrophe. » Stéphanie ne se sera pas rattrapée avec son look : « Tout est trop moulant, ça ne flatte pas sa silhouette, ça manque de fluidité, d’élégance », a asséné l’animatrice. Avec une moyenne de 5,25/10, la pauvre candidate a terminé en dernière position cette semaine…

Source: Lire L’Article Complet