TV

VIDEO Les Reines du shopping : Cristina Cordula hilare devant une candidate qui l’imite

Décidément, Cristina Cordula en inspire plus d’un ! Ce lundi 17 août, pour une nouvelle semaine de compétition, la Brésilienne a une nouvelle fois été surprise par l’imitation inattendue d’une candidate, visiblement très fan de son accent chantant.

Cristina Cordula

Si Les Reines du shopping cartonnent depuis des années sur M6, ce n’est pas tout à fait dû au hasard. Au fil du temps, l’émission s’est imposée dans la grille de programmation, et a donné à l’histoire du petit écran son lot de séquences cultes. Il faut dire que, chaque semaine, les candidates qui se lancent dans la compétition rivalisent d’imagination pour crever l’écran. Et face à ce joyeux spectacle, Cristina Cordula prend un malin plaisir à distiller ses conseils mode et beauté. Niveau spectacle d’ailleurs, la Brésilienne n’a pas à rougir. Avec son accent chantant, ses magnifaïk posés à tout-va et sa bonne humeur contagieuse, la grande prêtresse de la mode inspire plus d’une femme. La preuve encore ce lundi 17 août.

« Je parle comme ça moi ?! »

Pour cette nouvelle semaine de compétition spéciale mère-fille, le thème est on ne peut plus audacieux. En effet, cette fois, Cristina Cordula a demandé à nos duos de mettre leur décolleté « en valeur ». A l’occasion, Valentine et sa fille Eva se sont une nouvelle fois lancées dans un shopping mouvementé. Déjà il y a quelques semaines, les deux complices avaient remporté la compétition, grâce à leur sens aigu de la mode et du style. Ce lundi 17 août, c’était donc au tour de Valentine de sublimer le décolleté de sa fille Eva. Pas de quoi faire peur à cette maman, créatrice dans la vie de tous les jours, qui a tout de suite pris les choses en main d’une façon quasi militaire. Mais Valentine sait aussi mettre l’ambiance. Surtout lorsqu’il s’agit de refaire l’iconique accent de Cristina Cordula ! De quoi faire rire aux éclats cette dernière : « Je parle comme ça moi ?! » a lâché la Brésilienne entre quelques rires. Vous l’aurez compris, Cristina Cordula n’est pas du genre à se vexer, et c’est tant mieux !

Source: Lire L’Article Complet