TV

VIDEO. Le casting du spin-off de « Mad Max : Fury Road » se précise

La Warner semble vouloir passer à la vitesse supérieure sur Furiosa, la préquelle de Mad Max : Fury Road. D’après
Deadline, George Miller, le réalisateur culte de la franchise post-apocalyptique, aurait enfin trouvé l’actrice qui incarnera la version jeune du personnage joué par Charlize Theron dans le chef-d’œuvre de 2015 : Anya Taylor-Joy.

Le film, coécrit par George Miller et produit par ses équipes, va raconter les origines de Furiosa avant qu’elle ne se retrouve, malgré elle, à faire équipe avec Max Rockatansky dans Fury Road pour mettre fin au règne du monstrueux Immortan Joe.

View this post on Instagram

🙊 #FURIOSA

A post shared by Anya Joy (@anyataylorjoy) on

George Miller travaille depuis plusieurs années sur le projet et avait laissé un temps ouverte la possibilité d’utiliser des techniques de rajeunissement digital pour que Charlize Theron puisse continuer à incarner le personnage devenu culte, avant d’abandonner cette idée l’année dernière.

Grosse équipe

Le réalisateur ne s’est pas arrêté au casting de sa Furiosa puisqu’il a déjà choisi deux autres acteurs de premier plan pour compléter l’équipe : Chris Hemsworth, le Thor du MCU, ainsi que Yahya Abdul-Mateen (Watchmen et Aquaman) seront également à l’affiche de ce film très attendu.

Malgré la performance moyenne de Mad Max : Fury Road lors de sa sortie en 2015 (375 millions de dollars au box-office), la Warner mise beaucoup sur son spin-off dans un contexte difficile pour le cinéma. Mad Max reste une « marque » forte pour le studio. Le succès critique du dernier opus en date de la
franchise, nommé dans dix catégories aux
Oscars et considéré comme un des plus grands films d’action de tous les temps, donne bon espoir de redonner un coup de fouet à un planning de sortie un peu triste, handicapé par la pandémie après de multiples reports.

Source: Lire L’Article Complet