VIDEO Incroyables Transformations : un relooking met en rogne les internautes
Dans Incroyables Transformations ce 10 mai, les experts ont relooké une jeune femme de 22 ans au style très coloré. Devenue plus terne après le relooking, elle a – comme l’ont relevé bien des internautes – pris un sévère coup de vieux.
Charla Carter
Nicolas Waldorf
Encore une grande dénonciation familiale dans Incroyables Transformations : ce lundi 10 mai, Victoire est venue demander aux experts de l’émission de M6 de prendre en charge sa cousine Shaylee. « Si je suis là aujourd’hui, c’est pour parler de ma cousine, qui a un look assez particulier, leur a-t-elle expliqué. Elle a pris beaucoup de poids, elle a pris 20 kilos. Les habits qu’elle porte actuellement, elle les portait déjà il y a quelques années, à l’âge de 14 ans à peu près. Le problème, c’est que ça ne lui va pas, ça ne lui correspond pas. » Charla Carter a pris un air pincé : « 20 kilos c’est énorme, ça doit être tout serré et tout boudiné de partout », a-t-elle lâché. « C’est vraiment disgracieux, ça ne lui va pas du tout », a appuyé Victoire, pas très tendre avec sa cousine. La jeune femme a ensuite quitté l’agence pour céder sa place à Shaylee. La jeune femme a alors fait son entrée dans une tenue très colorée et moulante qui a fortement déplu aux experts. Ces derniers ne se sont pas gênés pour lui faire des remarques.
Incroyables Transformations ne convainc pas tout le monde
« Ça ne te met pas à ton avantage si ça te saucissonne… », a par exemple lancé Nicolas Waldorf. « Moi, si j’aime l’habit, je le porte. Peu importe la morphologie, les choses comme ça. Je fais ce que je veux », a répondu la jeune femme, qui était à son aise avec ce look. Elle a d’ailleurs assuré qu’elle n’avait « pas énormément de critiques extérieures » : l’essentiel vient de sa famille, dont sa cousine. Ce qui a agacé plus d’un internaute… « C’est son style, laisse-la avoir son style. Ce n’est pas parce que t’aimes pas le style de l’autre que tu dois changer le style de ta cousine », a écrit un téléspectateur irrité. Mais ce sont surtout les remarques sur le poids qui ont mis en colère les internautes.
« Les gens qui ont des problèmes de poids SAVENT qu’ils ont des problèmes de poids, cette soi-disant bienveillance on le sait que c’est juste pour votre plaisir d’être méchant gratuitement », a-t-on pu lire sur Twitter. Un autre compte a même accusé l’émission de « grossophobie » et de « bodyshaming ». Au-delà de cette problématique, ce sont les talents de relookeuse de Charla Carter qui ont été remis en question : « C’était mieux avant », a tweeté un internaute en découvrant le résultat de la transformation. « Autant pour les hommes ils gèrent, les « pros », mais pour les femmes ils savent pas faire sans leur mettre 10 ans dans les dents », a ajouté un autre. On ne peut pas réussir la mission à tous les coups.
@M6 Et la grossophobie ET le bodyshame c'est comment ?! Il est temps d'arrêter cette émission de merde. #m6 #IncroyablesTransformations #Boycott pic.twitter.com/I6asMCXPQe
Bah c’est son style laisse la avoir son style. Ce n’est pas parce que t’aime pas le style de l’autre que tu dois changer le style de ta cousine #IncroyablesTransformations
#IncroyablesTransformations voilà habille comme une meuf de 60 ans alors qu’elle en a 20 ??? pic.twitter.com/t7dWhOahol
Source: Lire L’Article Complet