VIDEO Eurovision 2021 : Emue, Laurence Boccolini adresse un tendre message à sa fille Willow

Laurence Boccolini et Stéphane Bern sont aux commandes de la finale de l’Eurovision ce samedi 22 mai. Dans son discours d’ouverture, l’animatrice a eu une tendre pensée pour sa fille Willow, qui est restée en France.

Laurence Boccolini

Stéphane Bern

Le coup d’envoi de la finale de la 65ème édition de l’Eurovision a été lancé ce samedi 22 mai depuis Rotterdam aux Pays-Bas. 26 pays sont en compétition et Barbara Pravi entend bien ramener le trophée en France, 44 ans après “L’Oiseau et l’enfant” de Marie Myriam. Et ce soir, ce sont Stéphane Bern et Laurence Boccolini qui ont été chargés de présenter cette 65ème édition, devant les 3 500 téléspectateurs présents dans l’Ahoy Arena.

Le duo a été chargé d’ouvrir la cérémonie pour la France en prononçant un très joli discours. Et c’est Laurence Boccolini qui a eu les mots les plus forts. “Je suis ravie d’être là, vous le savez. Ce que je peux vous dire c’est que, ce soir, c’est la grande fête. C’est la fête de la réouverture de l’Europe, c’est la fête de l’amitié, c’est la fête de la grande boum. Parce qu’il va y en avoir pour tous les goûts ! C’est vraiment une teuf magnifique, avec du jerk pour vous, des slows, du pop, du rock. Il y aura de tout et ça va être une soirée formidable”, a promis Laurence Boccolini.

« Je t’aime ma mamou ! »

Et l’ancienne présentatrice du Maillon faible entend bien faire profiter de l’Eurovision à chacun des téléspectateurs, notamment à sa fille Willow, qui va attentivement suivre sa maman depuis la France. “Que vous soyez chez vous avec des amis, en famille… D’ailleurs je fais un énorme bisou à ma fille Willow… Je t’aime ma mamou !”, s’est exclamée la co-présentatrice de l’Eurovision, très émue à l’idée d’être éloignée de sa petite fille âgée de sept ans. “On l’embrasse”, a tendrement ajouté Stéphane Bern. D’ailleurs, la petite Willow a adressé un message aux deux présentateurs. “Elle nous a dit bonne chance toute à l’heure”, a souligné Laurence Boccolini. Une soirée qui commence avec une jolie dose d’émotion !

Source: Lire L’Article Complet