VIDEO « Elle est à gros risques » : Géraldine Maillet révèle pourquoi elle veut que sa fille de 18 ans soit vaccinée

Faut-il ou non vacciner les enfants ? C’est le débat du jour dans Touche pas à mon poste. Géraldine Maillet a expliqué pourquoi il est très important pour elle que sa fille, qui va bientôt avoir 18 ans, se fasse vacciner contre la Covid-19.

Géraldine Maillet

Alors que les Français ont retrouvé un semblant de liberté ce mercredi 19 mai avec la réouverture des terrasses et autres lieux de vie, Olivier Véran prononçait des mots optimistes au micro de LCI concernant la fin de la crise sanitaire. “Je pense qu’en novembre ou décembre prochains, au coeur de l’automne ou à l’approche de l’hiver, s’il n’y a pas eu de nouveaux variants (…), parce que nous aurons suffisamment vacciné et que nous ne voyons pas émerger de vague épidémique, alors nous pourrons véritablement considérer que la pandémie est derrière nous”, indiquait le ministre de la Santé.

En France, trois laboratoires se taillent la part du lion concernant la vaccination. Outre Pifzer et Moderna, il y a le très controversé AstraZeneca qui a causé plusieurs cas de thromboses chez les plus jeunes. Lucie Bernardoni, ancienne candidate de la Star Academy, évoquait il y a quelques semaines les nombreux effets secondaires dont elle souffrait depuis sa vaccination.

« Elle va avoir 18 ans »

Un vaccin qui est aujourd’hui réservé aux personnes âgées de 55 ans et plus. Géraldine Maillet, qui a été vaccinée avec AstraZeneca, a expliqué dans Touche pas à mon poste ce jeudi 20 mai pourquoi elle tient à ce que sa fille se fasse vacciner à son tour. Alors que les chroniqueurs débattaient avec Jimmy Mohamed et Florian Philippot sur l’intérêt de vacciner ou non les enfants, la compagne de Daniel Riolo a expliqué son point de vue.

Elle va avoir 18 ans et j’ai très envie qu’elle se fasse vacciner parce que je considère que ma fille est à gros risques, parce qu’elle va sortir, elle va aller en boîte de nuit, elle va voir des amis, elle va aller dans les bars… Elle est plus dangereuse que Mauricette par exemple qui est dans un Ehpad”, a souligné la chroniqueuse de Cyril Hanouna. Toutefois, l’ancienne mannequin considère que les enfants âgés de “12 ans” sont trop jeunes pour être vaccinés.

Source: Lire L’Article Complet