VIDEO Cyril Hanouna en terrasse avec Gabriel Attal : cette confidence inattendue du porte-parole du gouvernement
Ce mercredi 19 mai, Gabriel Attal a rejoint Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste. Alors qu’ils buvaient un verre en terrasse, le porte-parole du gouvernement a fait une confidence venue droit du coeur au présentateur.
Cyril Hanouna
Gabriel Attal
C’est officiel, les terrasses des restaurants ainsi que les musées, les centres commerciaux et les salles de cinéma ont rouvert ce mercredi 19 mai. Un début de retour à la vie normale pour les Français, qui ont été ravis de se retrouver. Alors qu’Emmanuel Macron et Jean Castex ont dégusté un café en terrasse, Olivier Véran prononçait des propos optimistes sur LCI concernant l’évolution de l’épidémie en France.
“Je pense qu’en novembre ou décembre prochains, au coeur de l’automne ou à l’approche de l’hiver, s’il n’y a pas eu de nouveaux variants (…), parce que nous aurons suffisamment vacciné et que nous ne voyons pas émerger de vague épidémique, alors nous pourrons véritablement considérer que la pandémie est derrière nous”, estimait le ministre de la Santé. Quelques heures après, c’était au tour de Gabriel Attal de s’exprimer dans Touche pas à mon poste. Invité de Cyril Hanouna, le porte-parole du gouvernement a été boire un verre avec le présentateur, juste à côté des studios de l’émission.
« Je vis mon meilleur souvenir »
Les deux hommes en ont profité pour discuter avec le serveur du bar, qui n’a pas masqué sa joie à l’idée d’avoir enfin pu reprendre son travail. Un événement étonnamment historique qui a fait réagir Cyril Hanouna. “S’il y avait un meilleur souvenir pour vous, ce serait quoi ? Pour moi, c’est aujourd’hui”, a-t-il indiqué à Gabriel Attal, avant d’affirmer qu’il n’y a pas “de bons souvenirs avec cette crise”. Sans hésiter, le porte-parole du gouvernement a déclaré : “Je pense que je vis mon meilleur souvenir de porte-parole là. Et je suis en train de le vivre avec vous”. Une confession qui a fait plaisir à Cyril Hanouna. Heureux de ce retour à la vie normale, le présentateur de Touche pas à mon poste s’est levé de sa chaise et a indiqué à toutes les personnes présentes en terrasse qu’il paiera leurs consommations. C’est pour lui, c’est cadeau !
Source: Lire L’Article Complet