TV

VIDEO Crise sanitaire : ce nouveau scandale révélé par Cyril Hanouna dans TPMP

Après l’affaire dite des “dîners clandestins”, Cyril Hanouna a révélé ce mercredi 7 avril dans Touche pas à mon poste l’existence d’un autre scandale, qui risque de faire beaucoup de bruit.

Cyril Hanouna

Depuis le 17 mars 2020, la France est mise sous cloche à cause de la crise sanitaire. Port du masque obligatoire, distanciation physique, télétravail, couvre-feu, confinements et gestes barrières sont devenus le quotidien des Français pour lutter contre la Covid-19 et ses nombreux variants. Des règles qui minent le moral de nombreuses professions, comme les restaurateurs, qui ne peuvent plus travailler depuis des mois. Personne n’a pu passer à côté des coups de gueule de Philippe Etchebest ou encore de Michel Sarran contre le gouvernement, désireux de pouvoir rouvrir leurs établissements. Pourtant, certains n’hésitent pas à bafouer les règles. Le vendredi 2 avril, M6 a révélé que des dîners clandestins ont été organisés au cœur de Paris. Les internautes ont rapidement identifié Pierre-Jean Chalençon comme étant l’organisateur de ces dîners.

« Ça se passe actuellement en France »

Depuis, la colère gronde sur les réseaux sociaux d’autant plus que les présences d’un ministre et de deux célébrités ont été rapportées. Si Gabriel Attal a indiqué ne pas connaître le fan de Napoléon, le ministre Franck Riester a également démenti sa présence au dîner. Mais ce scandale n’est pas le seul. Ce mercredi 7 avril, Cyril Hanouna a révélé l’existence d’un nouveau scandale : les “soirées Pfizer”. “C’est une info que j’ai qui est absolument incroyable, a déclaré le présentateur de Touche pas à mon poste. Des gens se retrouvent à une vingtaine dans un appartement et se font vacciner moyennant finances”.

Cyril Hanouna a confirmé que ses équipes sont en train d’enquêter sur ces soirées Pfizer, qui sont organisées en marge de la course à la vaccination. “Ces soirées Pfizer se passent actuellement en France et le gouvernement peut faire ce qu’il veut, mais à un moment si des mecs font tout pour essayer de resquiller, de magouiller, on ne pourra pas s’en sortir”, a souligné l’animateur de C8. Un nouveau scandale à venir ?

Source: Lire L’Article Complet