TV

VIDEO. Confronté à sa plus grande phobie, Benjamin Castaldi panique sur le plateau de Touche pas à mon poste

Pour Halloween, Benjamin Castaldi a dû affronter sa plus grande phobie sur le plateau de Touche pas à mon poste.

En ce jeudi 31 octobre, Cyril Hanouna avait sorti son accoutrement de vampire pour présenter Touche pas à mon poste. Ses chroniqueurs avaient eux aussi sorti le grand jeu : tous étaient vêtus de leur plus beau costume. Cette soirée d’Halloween était l’occasion parfaite pour le présentateur de C8 de s’amuser de son équipe et les confronter à leur plus grande peur… Benjamin Castaldi n’y a, bien évidemment, pas échappé.

En pleine émission, Cyril Hanouna a mis ses chroniqueurs à rude épreuve. Ils devaient mettre leur main dans une boîte "surprise" et récupérer un ticket. Sur celui-ci était inscrit un chiffre afin de former un code et ensuite, ouvrir un coffre. Le but ? Permettre à un fan de l’émission de pouvoir récupérer l’enveloppe présente à l’intérieur et se payer le permis de conduire.

Dans la boîte de l’ex-compagnon de Flavie Flament se trouvait un énorme crapaud… Sa plus grande phobie. "Je ne peux pas ! Je vous l’ai dit, vous le savez !", s’est-t-il agacé. Puis il a tenté, en vain, de récupérer le fameux bout de papier et a réellement commencé à paniquer au moment de plonger de sa main. Mais, déterminé à faire gagner Hakim, Benjamin Castaldi s’est surpassé. Après plusieurs tentatives, il a réussi sa mission : le jeune homme ne va pas débourser un centime pour son permis de conduire. Suite à cet élan de courage, le chroniqueur a été acclamé par le public.

Source: Lire L’Article Complet