VIDEO Christian Quesada “volatilisé” : cette piste concernant la venue de la police à son domicile

Ce jeudi 28 avril, les chroniqueurs de Touche pas à mon poste ont rapporté des informations concernant Christian Quesada. Guillaume Genton a fait des révélations à propos de la venue de la police au domicile de l’ex-star des 12 coups de midi, le 31 mars dernier.

Christian Quesada – Les 12 coups de midi

Où a bien pu passer Christian Quesada ? L’ancien champion des 12 coups de midi est sorti de prison le 25 mars dernier, après y avoir passé deux ans pour détention et diffusion d’images pédopornographiques et tentative de détournement de mineur. Libéré pour bonne conduite, l’ancien protégé de Jean-Luc Reichmann aurait changé de look, visiblement désireux de passer incognito. Il aurait notamment les cheveux longs et une barbe.

Sauf que depuis sa sortie de prison, personne ne sait où est passé Christian Quesada, qui a récemment désactivé son compte Instagram. Dans Touche pas à mon poste ce jeudi 28 avril, les chroniqueurs ont révélé les dernières informations en leur possession. Gilles Verdez a affirmé qu’il a disparu “sans laisser d’adresse”. “Oui il est en cavale. Il a disparu corps et biens. À la manière de Xavier Dupont de Ligonnès, pas pour les méfaits commis, mais pour la disparition. Il s’est volatilisé !”, a souligné le chéri de Fatou.

La police chercherait-elle du matériel informatique ?

Andy, paparazzi, a également été invité à apporter des informations. Il a expliqué qu’il savait où vivait Christian Quesada depuis sa sortie de prison, grâce à une source anonyme. Le 31 mars, trois policiers ont été photographiés en train de se rendre chez Christian Quesada. “On n’est pas très loin de la frontière espagnole. Ces trois policiers se rendent pour remettre une convocation ou pour l’entendre. Est-ce que c’est une convocation parce qu’il ne s’est pas présenté au service socio-judiciaire, ou est-ce qu’il avait des casseroles au cul et qu’il y a encore une ou deux affaires…”, s’est interrogé le paparazzi.

Après que Bruno Pomart, ancien policier du Raid, a révélé que toute la famille de Quesada a été placée sur écoute, Guillaume Genton a apporté une autre piste concernant cette venue de la police : celle de la perquisition du domicile de Christian Quesada pour saisir son matériel. “On sait que, à plusieurs reprises dans les affaires Christian Quesada, tout a démarré par une perquisition où on a saisi ses disques durs, ses ordinateurs, ses clés USB, ses téléphones portables… Donc ils peuvent aussi être retournés chez lui pour une nouvelle affaire pour aller chercher éventuellement du matériel informatique”, a souligné le chroniqueur. Une affaire loin d’être terminée !

Source: Lire L’Article Complet