VIDEO Carla Bruni dévoile son surprenant rituel avant de monter sur scène

Vendredi 28 mai, Carla Bruni était l’invitée de l’émission Allez viens je t’emmène au Music Hall sur France 3. La chanteuse a donné une étonnante réponse lorsque Laury Thilleman lui a demandé si elle avait un rituel avant de monter sur scène.

Carla Bruni-Sarkozy

Enfin ! Quatre mois après le dernier numéro d’Allez viens je t’emmène qui avait vu Patrick Bruel émouvoir les téléspectateurs avec des souvenirs de son premier amour, Laury Thilleman a pu revenir sur France 3 pour un cinquième numéro de son émission. La compagne de Juan Arbelaez était une nouvelle fois très bien entourée pour faire revivre l’époque du Music Hall sur un plateau très coloré avec notamment de nombreux artistes du mythique Moulin Rouge, mais aussi de prestigieux chanteurs et chanteuses pour pousser la chansonnette : Clara Luciani, Julien Clerc, Julien Doré, Carla Bruni, Patrick Fiori ou encore Kendji Girac étaient ses invités pour une soirée très rythmée et qui a évité les écueils de la dernière représentation (qui n’avait pas toujours respecté le thème de la soirée consacrée aux années 80).

Ça coule en coulisses

L’animatrice n’a pas manqué d’interroger en début d’émission ses invités sur leurs petits secrets pour se préparer à un concert… même si ils ne sont pas montés sur scène depuis plus d’un an. Clara Luciani a ainsi expliqué emmener « un petit bout » de chez elle dans les coulisses, tandis que Julien Doré veut que tout soit millimétré dans sa loge. En revanche, la réponse de Carla Bruni était bien plus surprenante : « Moi je me concentre un peu mais pas tellement parce que ma manière de me concentrer c’est de me disperser » commence-t-elle à répondre avant d’ajouter : « Sinon je bois une bière ! Mais même en matinée ! » lance-t-elle avant d’éclater de rire et de beaucoup amuser ses camarades en plateau qui ne s’y attendaient sans doute pas. De là à imaginer Carla Bruni et son mari Nicolas Sarkozy en train de se faire une grande pinte dans les coulisses, il n’y a qu’un pas.

Source: Lire L’Article Complet