VIDEO « Ça s’est déjà pécho » : invité dans TPMP, Mohamed fait des révélations sur les rapprochements physiques entre des candidats de Koh-Lanta
Mohamed, ancien candidat iconique de Koh-Lanta était l’invité de Touche pas à mon poste sur C8, lundi 12 avril 2021. Ce dernier a fait des révélations sur les scènes d’amours qui se seraient déroulées entre des aventuriers lors des différents tournages du programme de TF1.
Le casting de la saison anniversaire de Koh-Lanta, une édition cent pour cent « All-Stars », est complètement fou. On y retrouve des candidats qui ont marqué les téléspectateurs comme Claude Dartois, Teheiura, Freddy, Sam ou encore chez les filles Clémence Castel, Coumba, Cindy Poumeyrol ou Clémentine, candidate redoutable mais souvent contestée sur les réseaux sociaux. Si la liste affole déjà les internautes, celle des absents laisse un goût amer chez certains. Comme Mohamed, aventurier qui s’est fait connaître lors de la saison de 2005 et la fameuse histoire de la chèvre et son acolyte Sakhone. Tous les deux n’ont pas été appelés par la production afin de participer à la saison anniversaire. Invités de Touche pas à mon poste sur C8, lundi 12 avril 2021, les deux ex-participants du programme de TF1 ont exprimé leur déception à ce sujet et ont profité, ensuite, pour faire quelques révélations croustillantes sur les tournages. Et selon Mohamed, ceux-ci ne seraient pas complètement chastes.
Pour Mohamed, plusieurs candidats auraient déjà eu des relations sexuelles dans Koh-Lanta
« Ça s’est déjà pécho. Dans Koh-Lanta, ils te donnent une boîte de préservatifs, c’est là que tu vois que… « , assure dans un premier temps Mohamed, laissant entendre que la boîte se serait vidée. Sakhone coupe son camarade, expliquant que pour sa part, cela aurait été impossible, n’ayant eu « aucune libido » pendant ses trois semaines de tournage.
« On le sait entre nous. On sait qui a pécho qui. Je ne donnerai pas de blaze (sic) » répète Mohamed. Les chroniqueurs et Cyril Hanouna assaillent l’invité de questions. L’ex-aventurier révèle que les ébats se seraient passés sur l’île, lors de différentes éditions et concerneraient des personnalités très connues par le public. Mohamed ajoute qu’il avait un moyen infaillible de savoir quels candidats avaient eu une relation sexuelle. « Le lendemain, pendant les épreuves, ils étaient chaos » précise-t-il dans un rire gêné devant une assemblée plus curieuse que jamais. Ce dernier ne cédera pas. Aucun nom n’aura été révélé.
Source: Lire L’Article Complet