VIDEO Bernard Tapie « très mal » dans le 20h de TF1 : la vraie raison de sa venue chez Gilles Bouleau
Bernard Tapie a répondu aux questions de Gilles Bouleau le lundi 26 avril dans le 20h de TF1. Une interview qu’il voulait reporter, à cause de son état de santé. Dans Touche pas à mon poste le 27 avril, l’éditorialiste André Bercoff a expliqué la vraie raison de la venue de l’homme d’affaires sur TF1.
Bernard Tapie
Gilles Bouleau
Lundi 26 avril, tous les regards étaient tournés vers TF1 pour assister à l’interview de Bernard Tapie par Gilles Bouleau. Plus de vingt jours après avoir subi une violente agression à son domicile avec son épouse Dominique, le célèbre homme d’affaires a donné de ses nouvelles au présentateur. Et s’il y a bien un sujet qu’il ne souhaite plus évoquer, c’est cette fameuse nuit du 3 au 4 avril. “Je voudrais vous dire que la seule façon d’arriver à passer au dessus de cet évènement, c’est surtout de ne pas en faire un souvenir. Et comme ma femme nous regarde et qu’elle est traitée, parce qu’elle a beaucoup de mal à revivre cet évènement toutes les nuits, si cela ne vous dérange pas, j’aimerais bien que l’on n’en parle pas”, a-t-il demandé à Gilles Bouleau. D’ailleurs, il l’a affirmé lui-même, il aurait préféré que sa venue dans le 20h de TF1 soit reportée, lui qui souffre d’un cancer généralisé. “Mais la différence, c’est que quand je suis très mal, et que j’appelle Gilles Bouleau et que je lui dis ‘Gilles, on ne peut pas reporter ?’, il me dit ‘ah, ce n’est pas possible, on a tout en place’, et je dis ‘Ok, j’arrive’, et puis je suis content d’être là. Ça veut dire ça !”, a affirmé Bernard Tapie.
« Pourquoi il va à TF1 et ailleurs ? »
Une interview qui a largement été commentée par l’équipe de Touche pas à mon poste ce mardi 27 avril et qui a été qualifiée de “problématique” par Cyril Hanouna, lorsqu’il a découvert la confession du papa de Sophie concernant son état de santé. L’éditorialiste André Bercoff, qui connaît bien Bernard Tapie, a tenu à expliquer la vraie raison de la venue de l’ancien propriétaire de l’Olympique de Marseille sur le plateau de TF1. A-t-il été choqué de cette interview ? “Non, car c’est un grand garçon Bernard Tapie. S’il n’avait pas voulu venir, il aurait dit à Gilles Bouleau ‘je ne viens pas’ et Gilles Bouleau aurait très bien compris. Pourquoi il a donné une interview au Point ? Pourquoi il va à TF1 et ailleurs ? Parce que le 10 mai, il y a le nouveau procès où il perd tout ou gagne tout”, a souligné l’éditorialiste. Selon lui, Bernard Tapie ne souhaite qu’une chose : “protéger sa famille. Il se bat pour sa famille”.
Source: Lire L’Article Complet