Vianney se confie sur sa relation très particulière avec Amel Bent depuis son arrivée dans The Voice

Dès le premier jour dans The Voice, Vianney s’est senti en confiance avec Amel Bent. Depuis les deux coachs sont devenus très complices.


Petit nouveau dans l’équipe des coachs pour cette onzième saison de The Voice, Vianney a été particulièrement bien accueilli par ses camarades, et notamment Amel Bent, avec qui il est très proche, « Si j’ai pu être un poisson dans l’eau, c’est parce qu’Amel et tous les autres m’ont mis à l’aise. »

Si Florent Pagny et Marc Lavoine se sont montrés très ouverts face à Vianney, c’est bien Amel Bent qui a été la plus présente et avenante pour ce dernier. L’instinct protecteur de maman ? Possible ! Une chose est sûre, lorsqu’il est avec la chanteuse, le jeune homme se sent protégé de tout, « Amel est franche, direct, avec elle je me sens en sécurité, je sais qu’elle ne trahit pas ». Très heureux de sa rencontre avec l’artiste, il confie à nos confrères de Télé Star être véritablement devenu ami avec cette dernière, « Ce sont les qualités premières d’un ami.« 

Et du soutien, Vianney en a besoin. Depuis son premier jour de la diffusion de The Voice sur TF1, le coach se fait critiquer de façon permanente sur les réseaux sociaux. Avis donné, son assise sur le fauteuil, un rire mal placé… chaque samedi soir, les internautes trouvent quelque chose à lui reprocher. Un acharnement que l’artiste a du mal à comprendre « J’ai trouvé ça dingue de voir autant de réactions et pour être honnête, je ne sais pas trop quoi dire sur le sujet. À part que malheureusement, je suis comme ça ». La dure loi de la télé, il faudra s’y faire !

À voir aussi : 

La rédaction

Source: Lire L’Article Complet