Venom 2 : L'arrivée de Carnage et de Shriek liée à des expérimentations scientifiques ?
L’arrivée des deux symbiotes ennemis de Venom pourrait-elle avoir été causée par des expériences scientifiques ratées ?
La bande-annonce dévoilée de Venom 2 a été l’occasion de découvrir un premier aperçu de Carnage mais aussi de Shriek, la super-vilaine prochainement incarnée par Naomie Harris. Si ces images se sont essentiellement concentrées sur l’affrontement qui opposera Eddie Brock à Cletus Kasady ainsi que leurs symbiotes respectifs, elles ont également été l’occasion d’apercevoir ce qui semble être des expérimentations perpétrées à l’encontre de détenus. S’il faudra attendre encore un long moment avant de savoir comment Carnage et Shriek débarqueront dans ce nouveau chapitre, il y a fort à parier que ce soit grâce à certains tests scientifiques.
Ces derniers pourraient vouloir mener des expériences sur des détenus condamnés à de la perpétuité par exemple. Toutefois, résulterait de ces dernières un problème pouvant favoriser l’arrivée des symbiotes. Autre possibilité, Carnage et Shriek pourraient avoir fait l’objet d’expériences en laboratoire, après leur découverte. Si ce ressort scénaristique ressemble au premier volet, il faut avouer qu’il serait convaincant, un concours de circonstances pouvant amener à leur transfert dans le corps de prisonniers tels que Cletus Kasady. Une autre théorie suggère que leur arrivée pourrait être le fruit d’expériences menées par des scientifiques fous.
Tout en voulant poursuivre les recherches entamées par Carlton Drake (Riz Ahmed), plusieurs chercheurs auraient pu libérer les symbiotes. Toutefois, ceci ne sont que des suppositions puisque la raison de l’arrivée de Carnage et de Shriek pourrait davantage être liée à Knull, le chef des symbiotes et son désir d’envahir la Terre. Pour le découvrir, il faudra cependant encore patienter plusieurs mois, la sortie de Venom 2 ayant essuyé de nombreux reports. Or, quelque chose nous dit que leur arrivée pourrait être surprenante et causer de nombreux dégâts. De quoi rendre la vie dure à Eddie Brock et son symbiote !
Source: Lire L’Article Complet