Uncharted, le film : Sophia Ali (Chloé Frazer) tease son personnage et son avenir dans la franchise

L’actrice Sophia Ali, prochainement à l’affiche d’Uncharted, a dévoilé quelques détails sur le personnage de Chloé Frazer.

Il y a quelques semaines, Sony Pictures a dévoilé la première bande-annonce du film Uncharted. Porté par Tom Holland et Mark Wahlberg, le long-métrage d’action introduira également le personnage de Chloé Frazer. Incarnée par Sophia Ali, cette aventurière devrait faire équipe avec Nathan Drake et son mentor Sully afin de mettre la main sur un mystérieux trésor. S’il nous tarde d’en apprendre davantage sur l’héroïne des jeux-vidéo, ComicBookMovie a eu l’occasion de s’entretenir avec l’actrice et d’en apprendre davantage sur son personnage et les challenges que son interprétation a représentés.

« C’était un gros défi parce que je devais prendre un accent australien. La plupart des choses que je devais faire, étaient des cascades et elle est tellement badass dans les jeux que je voulais pouvoir le faire à travers mes cascades. Je voulais avoir l’air tout aussi badass et j’espère que j’ai réussi car c’est effrayant » a d’abord confié l’actrice. Ces révélations devraient donc nous promettre beaucoup d’action dans le film de la part de cette héroïne également attendue comme le love-interest de Nathan Drake. Néanmoins, les fans des jeux-vidéo savent très bien que les deux personnages ne finiront pas leurs jours ensemble, chacun d’eux préférant finalement rester amis et se lancer respectivement dans leur propre aventure.

Le film Uncharted pourrait donc être suivi d’un spin-off sur Chloé Frazer, d’autant plus que de nombreux fans attendent aussi l’introduction de Nadine Ross, une aventurière avec qui elle a fait équipe dans Uncharted 4 : A Thief’s End. Sophia Ali a d’ailleurs discuté de cette possibilité et de l’avenir de Chloé dans la franchise : « On ne présente pas Nadine dans le film. Peut-être qu’elle sera dans le deuxième ou le troisième film, qui sait ? En tout cas, si elles devaient partir toutes les deux et avoir leur propre film, ce serait vraiment super. » Ceci devrait dépendre du succès en salles du premier volet d’Uncharted. Espérons que les fans seront au rendez-vous en février prochain, malgré cette erreur commise par Tom Holland durant le tournage !

Source: Lire L’Article Complet