"Un postiche sur la tête", "dégarni derrière le crâne"… la nouvelle coupe de Cristina Cordula attire les moqueries des internautes !

Cristina Cordula a une nouvelle fois été la cible des critiques sur la Toile ce mercredi 13 octobre. Sujet principal : la coupe de cheveux… "étrange", selon eux, de la styliste.

Cristina Cordula a habitué les téléspectateurs et internautes à ses looks particuliers, parfois audacieux et risqués, et très rarement dans le moule du commun des mortels. Mais concernant ses cheveux, depuis maintenant plusieurs années, l’animatrice garde le même format. Alors quand il y a un petit changement, les internautes de la loupe pas.

C’est dans un nouveau numéro des Reines du Shopping que les téléspectateurs ont découvert le drame. Alors que l’épisode spécial « Témoin de mariage » venait de commencer, le sujet de la nouvelle coupe de cheveux de Cristina Cordula a immédiatement bousculé la Toile : « On dirait que Cristina porte un postiche sur la tête, l’année dernière j’avais remarqué qu’elle se dégarnissait derrière le crâne », »La nouvelle coiffure de Cristina est vraiment étrange, cette mèche collée sur le haut du crâne, c’est bizarre », pendant que d’autres lui ont même trouvé des ressemblances avec d’autres invitées de télé…

Une nouvelle coupe ? Pas vraiment, mais un petit changement de mèche et de coiffure du matin qui a, contre toute attente, vraiment perturbé les fans de l’émission. Heureusement, d’autres ont finalement trouvé ce petit changement très joli, « Cristina est de plus en plus belle. C’est quoi son secret ? ». Le secret : ne pas prendre en compte le regard des autres.

En ce moment dans Les Reines du Shopping

Diffusée depuis plus de 10 ans maintenant, l’émission d’M6 se réinvente au fil du temps. Si le but reste le même : un thème imposé, un budget donné et un temps limité pour réussir à trouver la tenue la plus adaptée. La forme change un peu. Pour que les fans ne se lassent pas, la chaîne a décidé de proposer des challenges inédits : stars de télé, duos grands-mères/petites filles, couple, spécial mariage… Et même des défis à relever contre la papesse de la mode elle-même. De quoi mettre du suspense !

À voir aussi : 

Source: Lire L’Article Complet