"Un peu d’alcool dans le sang", Julien ("L’amour est dans le pré") obligé de se justifier après une séquence gênante avec sa belle-mère
Dans la bande annoncée du prochain épisode de "L’amour est dans le pré" diffusé ce lundi 6 novembre 2023 sur M6, Julien apparaît plus à l’aise que jamais chez ses beaux-parents. Un comportement que les fans du programme ont déjà beaucoup commenté, conduisant l’agriculteur à répondre aux critiques et à s’en justifier sur Instagram.
« On peut parler cru devant belle-maman ? » Dans la bande annoncée qu’a diffusée M6 il y a quelques jours du prochain épisode de L’amour est dans le pré qui sera diffusé ce lundi 6 novembre 2023 face à l’épisode spécial de Clem baptisé Les Retrouvailles, une séquence a beaucoup fait parler d’elle, et alimente les réseaux sociaux depuis plusieurs heures : Julien, en visite chez sa nouvelle belle-famille, va commettre un impair en tenant des propos plus que graveleux face à sa belle-mère et aux amis de cette dernière, créant un malaise dans la famille de Thibault, mais aussi chez les téléspectateurs qui suivent les aventures de ce jeune couple depuis plusieurs semaines.
Il faut dire que l’agriculteur n’y est pas allé avec le dos de la cuillère… En plein repas, l’éleveur de vaches laitières de 42 ans a révélé la réaction qu’il a eue lors de son premier tête-à-tête avec Thibault : « Au speed dating, j’ai discuté avec lui, il m’a regardé, j’ai eu une demi-molle ». Des propos graveleux que Thibault semble ne pas avoir appréciés au regard de la séquence, puisque le jeune homme apparaît gêné par le ton très cash employé par son amoureux, alors même qu’il s’agit d’une première rencontre avec sa belle-famille… Sur X (anciennement Twitter), des téléspectateurs belges, qui ont déjà vu la séquence en intégralité, ont fait part de leurs impressions : « Je vous le dis, vous n’êtes absolument pas prêts pour la soirée avec Julien et la famille de Thibaut dans l’épisode de la semaine prochaine. J’étais littéralement comme ça durant toute la séquence, le mec n’a aucun filtre« a souligné l’une d’entre elles.
« Belle maman m’a bien cherché ! »
Sur Instagram, Julien a tenu à d’ores et déjà se justifier de ce comportement qui risque de beaucoup faire parler ce lundi 6 novembre sur les réseaux sociaux, et a expliqué qu’il avait un petit peu trop bu : « Pour ma défense, ça s’est passé en fin de soirée avec un peu d’alcool dans le sang (je bois rarement du vin) mais belle maman m’avait bien cherché toute la journée. Vous comprendrez. Et en ce qui concerne son papa, il n’était pas là. Vous confondez sûrement avec l’ami de sa maman » a expliqué l’agriculteur bourguignon. On a hâte d’en découvrir plus !
https://www.instagram.com/p/CzGldaqotRs/
Une publication partagée par Julien_ADP18 (@julien_adp18)
Source: Lire L’Article Complet